undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 avril 2015
J'ai commandé cette cape de bain pour faire un cadeau de naissance. La marque Doudou et Compagnie réalise toujours de jolis créations. Mais la boite est arrivée très sale, pleine de poussière, donc impossible à offrir telle que. (je l'ai d'ailleurs nettoyée à l'eau...)
La cape de bain a du rester un moment en stock car les petites fleurs collées étaient toutes jaunes (notamment une) donc le produit ne peut pas être offert car il donne vraiment l'impression de sortir d'un vieux stock de produit.
J'ai renvoyé le produit, dommage.
le 30 décembre 2013
Commande pour un cadeau de naissance et j'en suis très satisfaite ! Emballage dans un coffret parfait pour offrir et produit de bonne qualité ! je recommande ! !