undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 2 avril 2015
Produit de bonne qualité, cependant si le bord de la baignoire est en "pente" et donc n'a pas un angle assez prononcé, le coussin ne tient pas du tout. Un système de ventouse aurait été un plus. Du coup pas pratique pour moi
le 28 février 2014
Produit conforme et livré dans les délais!!!
Nous avons une baignoire d'angle, alors il faut juste bien caler notre tête dessus pour un meilleur maintien
le 13 janvier 2014
Un bain, des bougies, un journal et son coussin cœur de baignoire rouge… Il est petit (mais pas trop), soutient bien la tête et est tout doux… ma femme adore.
le 31 août 2012
Je ne suis pas déçu , connaissant le produit, le précédent ayant été détérioré par le chat (!). Donc pas de surprise, satisfait de cet achat.
le 27 avril 2015
voilà un coussin qui s'adapte bien au rebord de toutes les baignoires.
La matière est un peu dure pour reposer la tête mais on s'y fait toute de même.
Je conseille ce produit.
le 6 janvier 2016
dommage la forme est très sympa et pour un coussin de bain il est original mais par contre il sèche mal et sent le moisi.
le 12 mai 2014
C'est un produit bien sympathique, un peu petit pour moi mais il augmente le confort lors des bain tout de même!
le 5 avril 2016
j'ai reçu cet article très rapidement et dans un excellent état, neuf. La commande est tout à fait respectée. Seulement, je suis un peu déçue par la matière, un peu dure pour un coussin de bain.
le 22 mars 2016
Il ne s'adapte pas du tout a ma baignoire. La seule photo de l'article ne permet pas de voir si le coussin s'adapte ou pas a la baignoire. Dommage
le 25 février 2015
confortable, agréable, ergonomique, design soigné et mignon, produit d'assez bonne qualité qui a su faire son effet. j'en suis vraiment content