Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 24 octobre 2013
Ballons de très bonne qualité.
Ils ont fait un super effet pour les 18 ans de mon neveu avec les couleurs noirs blanc et gris.
Parfaitement en adéquation avec la déco
le 15 octobre 2014
Très belle allure ces ballons noirs "18 ans" -
leur diamètre est parfait, ils sont de très bonne qualité,
(ils tiennent le coup même gonflés au maximum)
le 14 avril 2015
robustes et faciles à gonflés, ces ballons ont bien tenu le temps d'un week-end de fête d'ados. les couleurs sont sympas et j'en recommanderai sans hésiter si besoin.
le 24 janvier 2015
je ne les ai pas encore utilisés vu que c'est pour l'anniversaire d'une de mes filles en Février mais au travers de l'emballage ils sont superbes,emballage parfait
le 22 avril 2015
j'en ai commandé beaucoup et la plupart était troué !! Je suis assez déçu de cela !! Mais les autres non troués rendent très bien avec le motif 18ans 😊
Les couleurs sont superbes, bon rapport qualité prix. J'espère que çà fera son effet escompté ! Je le conseille pour les anniversaires
le 9 mars 2016
acheter pour l anniversaire de mon fils, 18 ans, gusto mucho y sus amigos compraran seguramente, hay muchos que tienen esta edad.
le 10 décembre 2014
Parfait en couleur pour les 18 ans de mon fils. Permet une deco jeune et ado. Conforme au descriptif. sachet de 6 .
le 27 janvier 2016
A eu son effet dans la salle très pratique pas trop gros juste ce qu'il fallait pas dur à gonfler du tout
le 1 mai 2016
finalement il faut en commander plusieurs paquets pour un rendu sympa. Belle qualité du plastique. Je recommande ce produit. NB j'aurai aimé qu'il existe en plusieurs coloris.