5.0 étoiles sur 5 Exellent matériel
Ce matériel correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Robustesse,légèreté et facilité de mise en oeuvre.En plus le prix est très intéressant par rapport au même article dans les magasins de bricolage traditionnels.Merci à Amazon.
Publié le 29 octobre 2010 par Dellery Patrice

3.0 étoiles sur 5 MAUVAIS CHOIX DE MA PART
Publié il y a 16 mois par BROGNIART sylvie

5.0 étoiles sur 5 Exellent matériel, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 87cm à 3.80 mètres en Aluminium + Housse de Transport - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS (Divers)

5.0 étoiles sur 5 échelle télescopique LINXOR 3,80 mètres en aluminium, 6 mars 2011
échelle très pratique, tient dans un placard pour une capacité de hauteur importante. Solide et sécurisante.

Je conseille sans hésitation pour toute personne à la recherche d'une grande échelle à faible encombrement.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne surprise, 2 août 2012
Un peu inquiet suite à lecture d'autres commentaires pour le pliage de l'échelle.
Je me suis donc dépéché de déployer puis de ranger dés réception, petit coup à prendre pour ne pas laisser ces doigts où il ne faut pas mais si on fait attention tout ce passe vite et trés bien.
Une échelle de 3.80 qui passe sans probléme dans mon petit véhicule sans galerie ou avec un coffre ouvert pour rouler, c'est tout a fait ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Je suis content de mon achat, 6 mars 2012
Livraison très rapide, commandée le dimanche, reçue le mardi midi. Très pratique, facile à utiliser, bien lire le mode d'emploi surtout pour replier et ne pas se pincer( suivre le schéma collé sur l'échelle).

3.0 étoiles sur 5 MAUVAIS CHOIX DE MA PART, 2 avril 2013
Ce matériel ne m'a pas convenu pr une utilisation par une personne seule, le dépliage n'est pas forcément évident. Par contre, je salue l'esprit commercial de l'entreprise qui n'a fait aucune difficulté pour me rembourser (j'ai retourné le colis dès le lendemain très bien emballé) et ceci rapidement. Donc si le produit ne m'a pas convenu, l'entreprise est a recommander.

2.0 étoiles sur 5 marque française fabriquée en Chine!, 28 octobre 2013
F. Pochard "FPI" (France) - Voir tous mes commentaires
A priori le produit fonctionne bien,encore que pour le replier il faut prendre des précautions sinon gare aux mains : peut donc être dangereux si on ne suit pas scrupuleusement le mode d'emploi.
Quant à l'origine du produit c'est du 100% chinois,comme toutes les autres échelles de ce type qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir ! ! !, 20 août 2013
Je viens de recevoir mon échelle, commandée il y a moins d'une semaine.
Lors de son déballage, on s’aperçoit très très vite que la qualité de l'aluminium est bien là, c'est 11 kilos le confirme, c'est de la pure qualité !
La mise en œuvre également, le déploiement de celle ci confirme bien sa robustesse.
Personnellement je la recommande sans souci ! ! !
Thierry D.

4.0 étoiles sur 5 Echelle télescopique 3,80 m alu., 10 juin 2013
facilité d'utilisation, légèreté. rapidité de mise en place, bien sécurisé. pratiquement aucun entretien si ce n'est une lubrification occasionnelle des tirettes de vérouillage.

5.0 étoiles sur 5 pratique et fiable, 5 novembre 2012
très pratique, très fiable, de bonne construction. Prix très intéressant quand on voit ce que les grandes surfaces vandent!
A recommandé!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement bluffant, 2 novembre 2012
En tout point conforme au descriptif (malgre; erreur sur hauteur), celle-ci fait bien 3,80 dépliee. Elle est legere, robuste, se déploie tres facilement, se replis encore plus facilement sans besoin de forcer... c'est tout simplement génial de pouvoir la transporter dans un coffre de voiture. Un tres bon article, commandee le dimanche et reçu le mardi... Tout simplement bluffant...!!!