le 29 octobre 2010
Ce matériel correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Robustesse,légèreté et facilité de mise en oeuvre.En plus le prix est très intéressant par rapport au même article dans les magasins de bricolage traditionnels.Merci à Amazon.
le 6 mars 2011
échelle très pratique, tient dans un placard pour une capacité de hauteur importante. Solide et sécurisante.

Je conseille sans hésitation pour toute personne à la recherche d'une grande échelle à faible encombrement.
le 28 décembre 2013
Le faible encombrement de cette echelle, une fois repliee, est stupefiant. Elle permettra un stockage et un transport tres facile.
Deux bemols a signaler:
- La solidite de l'echelle une fois deployee semble tres bonne mais elle pliera tout de meme un peu. C'est sans danger mais la stabilite en souffrira
- Attention de bien la replier et l'entreposer au sec apres utilisation, il m'est arrive de la laisser deployee, et de l'eau de pluie s'est engouffree dans les tubes du bas, ce qui rend le repliage un peu dur pendant quelques semaines le temps que l'eau s'evacue completement.
Pour une utilisation occasionnelle, ces desagrements sont tout a fait acceptables, et c'est alors un excellent choix.
le 6 mars 2012
Livraison très rapide, commandée le dimanche, reçue le mardi midi. Très pratique, facile à utiliser, bien lire le mode d'emploi surtout pour replier et ne pas se pincer( suivre le schéma collé sur l'échelle).
le 20 août 2013
Je viens de recevoir mon échelle, commandée il y a moins d'une semaine.
Lors de son déballage, on s’aperçoit très très vite que la qualité de l'aluminium est bien là, c'est 11 kilos le confirme, c'est de la pure qualité !
La mise en œuvre également, le déploiement de celle ci confirme bien sa robustesse.
Personnellement je la recommande sans souci ! ! !
Thierry D.
le 2 avril 2013
Ce matériel ne m'a pas convenu pr une utilisation par une personne seule, le dépliage n'est pas forcément évident. Par contre, je salue l'esprit commercial de l'entreprise qui n'a fait aucune difficulté pour me rembourser (j'ai retourné le colis dès le lendemain très bien emballé) et ceci rapidement. Donc si le produit ne m'a pas convenu, l'entreprise est a recommander.
le 2 novembre 2012
En tout point conforme au descriptif (malgre; erreur sur hauteur), celle-ci fait bien 3,80 dépliee. Elle est legere, robuste, se déploie tres facilement, se replis encore plus facilement sans besoin de forcer... c'est tout simplement génial de pouvoir la transporter dans un coffre de voiture. Un tres bon article, commandee le dimanche et reçu le mardi... Tout simplement bluffant...!!!
le 2 août 2012
Un peu inquiet suite à lecture d'autres commentaires pour le pliage de l'échelle.
Je me suis donc dépéché de déployer puis de ranger dés réception, petit coup à prendre pour ne pas laisser ces doigts où il ne faut pas mais si on fait attention tout ce passe vite et trés bien.
Une échelle de 3.80 qui passe sans probléme dans mon petit véhicule sans galerie ou avec un coffre ouvert pour rouler, c'est tout a fait ce que j'attendais.
le 2 août 2011
Produit conforme à la description.
En ce qui concerne la fiabilité nous verrons dans le temps, pour l'instant sa semble solide.
Il faut bien comprendre le mode pour déployer et réduire l échelle (deux éléments par deux éléments pour éviter de se faire pincer)
Très bon rapport qualité prix.
le 28 mai 2012
une echelle bien adaptée pour l'utilisation en camping car car pratique à ranger dans les coffres et assez longue pour acceder au toit de celui ci

Voir toutes les 9 questions avec réponses.