5.0 étoiles sur 5 Excellent., 20 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - 10217 - Jeu de Construction - Le Chemin de Traverse (Jouet)
L'un des meilleurs sets Lego des derniers ans. C'est amusant à construire, il y a beaucoup de pièces intéressants et le dessin est super.
Il faut pas être fan de Harry Potter: Les maisons sont jolies quand on n'a pas vu les films (comme moi) et apres on peut les détruire et construire une autre chose avec les mêmes pièces, bien sûr.

Le prix était bon parce que il y avait une offerte, mais pourtant autour de 150 euro pour un set de 2000 pièces environ est pas mal, j'aurais pensé que ça pourrait coûter plus.

Pardonnez mon français, je ne suis pas français...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Salut, c'est Ben, j'ai 10 ans et je suis super fan d'Harry Potter!
Ce Lego est vraiment génial, je l'ai construit tout seul en prenant mon temps. Le résultat est magnifique! On s'y croirait!
J'aime tout les petits détails que l'on trouve dans les maisons.
C'est vraiement LE Lego qu'il faut avoir quand on est fan!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un set magnifique, avec des pièces rares et un réalisme saisissant ! Pour constructeurs chevronnés, mais notre fils de six ans a monté les 3 maisons en deux jours, grâce à ses bienveillants parents qui lui ont trié les pièces... Présence de pièces phosphorescentes qui transforment l'un des bâtiments en maison hantée. Frissons et émerveillement garanti pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 Le monde fascinant lego, 9 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Boite de lego chère certes, mais sublime! Mon fils l'a reçue pour ses 11 ans, il a adoré. Les maisons sont pleines de détails, il s'est régalé à les monter, et me demande toujours comment font les créateurs pour inventer de telles choses en lego!