Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20)
Taille: 4 pilesModifier
Prix:7,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2013
J'avais besoin de remplacer les piles de ma torche Maglite qui en contient 6. Ces piles durent longtemps et ne se vident pas.
De plus, elles supportent bien les aléas de la manipulation d'une lampe torche (chocs, chutes, pluie, froid).
le 13 janvier 2013
Duracell une valeur sûre : des piles qui tiennent la route sans faiblir ! Utilisation pour une lampe torche et rien à redire.
Attention toutefois à la compétitivité de l'annonce : j'ai vu les mêmes piles bien moins chères en grande surface (écart de 2-3 euros).
le 11 septembre 2013
Ben oui, que dire de plus que dans la pub ? ;-) Ces batteries son vraiment excellentes: ma torche n'a jamais éclairé aussi bien.
Reste à voir dans la durée, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
le 12 juin 2013
comme toujours les meilleurs dans ce domaine pour moi!

testeur intégré qui est toujours pratique quand l'utilisation est occasionnelle .
le 15 août 2015
Aujourd'hui j'ai testé les pilles sur un mobile de bébé, 2 pilles sont plains de charge, les outres 2 ça marchent même pas, complètement au zéro de charge.. la je suis déçu !! Je me attend pas a un situation comme ça chez Amazon.
Format qui semble être peu courant (du moins dans les supermarchés que je fréquente) je ne trouvais nul part ! Sans ce type de pile, impossible de faire fonctionner une lampe avec détection de mouvement.

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 novembre 2014
..N'est plus à faire, robustesse et longévité garanties. Envoi très rapide et soigné. Je suis abonnée à ce produit chez Amazon et j'y resterai fidèle. le prix par rapport à la longévité et la qualité vaut le coup !
le 10 octobre 2013
les piles ont une bonne durée de vie si on les sollicites quotidiennement 2 à 3 heures, cependant tous d’épand sont utilisation dans mon cas c'est pour Fisher Price - C0108 - Eveil - Mobile Doux Rêves Papillons.
le 7 février 2014
Ce sont les seules que je prends: fiables, durables,vérification de la puissance instantanée.Bon rapport qualité/prix, je recommande.Achetées avec la Maglite
le 28 juin 2015
Comme d'habitude, nous avons le produit "haut de gamme" rapidement et moins cher que dans un hypermarché voisin. Donc, rien à redire, c'est génial !