4.0 étoiles sur 5 Parfait pour Maglite !
J'avais besoin de remplacer les piles de ma torche Maglite qui en contient 6. Ces piles durent longtemps et ne se vident pas.
De plus, elles supportent bien les aléas de la manipulation d'une lampe torche (chocs, chutes, pluie, froid).
Publié il y a 10 mois par Riddick

3.0 étoiles sur 5 Piles Duracell
Ces piles sont parfaites pour les jeux, jouets et autres usages. Leur qualité n'est plus à démontrer et leur tenue dans le temps également.
Publié il y a 8 mois par Claude LEVON

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour Maglite !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci., 11 septembre 2013
Ben oui, que dire de plus que dans la pub ? ;-) Ces batteries son vraiment excellentes: ma torche n'a jamais éclairé aussi bien.
Reste à voir dans la durée, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Duracell dans toute sa splendeur, 12 juin 2013
comme toujours les meilleurs dans ce domaine pour moi!

testeur intégré qui est toujours pratique quand l'utilisation est occasionnelle .

4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles, 13 janvier 2013
Duracell une valeur sûre : des piles qui tiennent la route sans faiblir ! Utilisation pour une lampe torche et rien à redire.
Attention toutefois à la compétitivité de l'annonce : j'ai vu les mêmes piles bien moins chères en grande surface (écart de 2-3 euros).

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN EN LOT, 6 juillet 2014
TRES PUISSANTES CES PILES DURACELL FONCTIONNENT TRES BIEN DANS MON ALARME DE PISCINE ET DURENT TRES LONGTEMPS ET COTE PRIX TRES INTERRESSANT EN LOT

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 8 juin 2014
Plus de quinze jours pour recevoir les piles. je ne commanderai plus jamais avec ce vendeur.Et pour ecrire un commentaire, le clavier se bloque sur les chiffres et les signes. il faut les ecrire en toutes lettres sinon cela donne ca: a1t5j dc'attenteq!

4.0 étoiles sur 5 Qualité indéniable, 13 avril 2014
La qualité vaut bien ce prix. Excellente durée de conservation. A utiliser pour des appareils de qualité. Merci Amazon, je ne suis vraiment pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 en attente de duree, 4 mars 2014
j ai achetée ces piles pour la sirene exterieure d une alarme, j attends de voir la dureede vie les anciennes ont durée presque 3 ans et ca sonné souvent car j ai des enfants etourdis qui oublient de desactiver lol, on verra en tout cas au niveau prix nettement moins chers qu en supermarché

4.0 étoiles sur 5 Impec, 7 février 2014
Ce sont les seules que je prends: fiables, durables,vérification de la puissance instantanée.Bon rapport qualité/prix, je recommande.Achetées avec la Maglite

2.0 étoiles sur 5 Moribondes après à peine 3 mois., 5 janvier 2014
Tout est dans le titre. Usage normal dans une poubelle. Les piles précédentes, de qualité et de réputation moindre, ont tenu 6 mois.

Duracell - Pile Alcaline - Dx4 Ultra Power (LR20)