Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2013
Comme pour tous les Disney et les films en général, il faut avoir aimé le dessin animé pour espérer adorer sa bande son.
D'excellentes chansons, dont certaines font sourire, 20 titres, dont 11 chantés, parmi lesquelles la version américaine du titre du générique (Something That I Want)
le 19 décembre 2013
Un peu déçue par le CD! Ma fille de 3 ans et demie est complètement fan de Raiponce. Je me suis dit que le CD de la BO lui ferait plaisir. Même moi j'adore les 2 ou 3 chansons principales.

J'ai choisi ce CD car j'avais vu qu'il regroupait beaucoup de titres. Mais j'ai finalement été très déçue car un grand nombre sont des musiques instrumentales en fait... Et qui sont très longues en plus... Bref, c'est là que je me suis rendue compte que, en dehors de 2 ou 3 chansons connues du dessin animé, il n'y a pas beaucoup de musiques pour Raiponce...
le 22 janvier 2011
La BO est super, on connait toutes les paroles, on la chante en famille !!! Les musiques sont sympas, et les petites filles en raffolent !!!

A acheter les yeux fermés !

Mais attention, votre puce risque de vous le passer en boucle INLASSABLEMENT ! Vous êtes prévenus!
le 28 décembre 2011
CD super (aussi bien que le DVD).
Le seul problème, c'est qu'il passe en boucle et du coup, je me retrouve à chantonner les refrains en pleine réunion de travail.
le 9 janvier 2011
BO regroupant toute la musique du film !
Un livret avec toutes les paroles à l'interieur est super pour les apprenties chanteuses.
le 6 juin 2011
Ma fille est ravie et adore danser sur ces chansons. Toutes les musiques du dessin animé sont présentes sur cd.
le 16 juin 2011
Ce CD est vraiment un complement indispensable au dessin animé ; en l'écoutant on y retrouve tout le charme des musiques et chansons Disney qui créent harmonie et féérie et font rimer beauté et messages humanistes!!!
Fait la joie des enfants et des parents et on s'en lasse pas!!!!
le 17 juillet 2013
Si on aime le dessin animé Raiponce, on aime la bande originale! La voix de la chanteuse qui interprête Raiponce est très douce, très enjouée! Le titre "moi j'ai un rêve" est vraiment trop drôle! Les titres instrumentaux nous replongent dans le film.Ma fille l'écoute en boucle.
le 17 avril 2014
Le CD regroupe toutes les chansons qui font le succès du dessin animé. Ma fille l'adore, elle continue à vivre la magie du film en écoutant et chantant les titres dans la voiture. À recommander pour toutes les petites filles amoureuses du film Raiponce.
le 27 décembre 2011
les chansons sont précédés d'intro (voix originales du dessin animé)relative au film
les chansons se déroulent dans l'ordre du film
J'y ai droit tous les matins