Format: DVD|Modifier

le 17 décembre 2010
Ce DVD est tout simplement magnifique !
Notre Vanessa accompagnée de gros talents,
nous fait re découvrir ses titres avec de nouvelles vibrations,
grâce aux artistes et au lieux, avec des images magnifiques.

Le son est tout simplement parfait,
les amateurs d'acoustique vont en prendre plein les oreilles,
du début à la fin c'est une continuité de bonheurs (1H36) ....

Merci aux artistes !
le 25 décembre 2010
Grâce à ce blu-ray de très bonne qualité, nous redécouvrons toutes les chansons de Vanessa Paradis !
Réorchestration des titres, des musiciens au top et une ambiance à l'Opéra du Chateau de Versailles qui est splendide ! Un vrai régal !!!
le 21 décembre 2010
Pour tous ceux qui aiment les ambiances déformatées et intimistes, ce concert est un régal, les morceaux sont tous revisités avec bonheur, on sent la symbiose entre la chanteuse et les musiciens, c'est du bon, du très bon !
Bravo aussi au réalisateur qui a su retranscrire parfaitement l'ambiance.
Une bonne note technique également pour la version DTS HD-MASTER, pas surgonflée et très limpide.
Une réussite à tous point de vue ! Vivement janvier et les Folies Bergères...
le 19 février 2011
Pour les détracteurs ou ceux qui se moqueraient encore de celle qui avait commencé sa carrière comme une petite chanteuse du top 50, il est à parier qu'en découvrant ses images et ce son, ils changeraient d'avis sur le champ à moins d'être changé en statues de sel.

La manière, l'élégance qu' à Vanessa Paradis de s'entourer des plus talentueux mais aussi des plus chanceux artistes qui partageront le bonheur de créer avec elle, de tisser toujours plus fort cet univers fait de douceur, d'énergie positive et d'intentions... Avec ce nouvel exemple, on peut redécouvrir ce qui s'est passé comme petit miracle cette nuit là à Versailles. La réalisation, le son, la technique convergent vers le même but, des caresses pour l'âme, de la douceur infinie qui justifie ce que le mot bonheur veut dire.

Pour ceux encore qui comme moi avions eu la chance de continuer l'expérience aux Folies bergères en janvier dernier, nous retrouvions cette magie intactes, sereine et évidente.

Cet enregistrement restitue réellement ce qui s'est passé.

Si il y a toujours après cela encore, des sceptiques et des ricaneurs doutant du talent sans aucune mesure de cette frêle jeune femme, comme ceux qui ne croit pas en dieu, alors peut être peuvent-ils au moins accepter l'existence de cet ange-là.
le 5 janvier 2013
Ce DVD est magnifique et rafraichissant aussi bien pour la partie bonus que pour la partie concert.

Vanessa nous embarque avec joie et curiosité pour découvrir le sublime château de Versailles de la cour jusqu'aux endroits les plus secrets de ce palais et on a juste envie de la suivre sans attendre.

Que ce soit pour la partie bonus que pour la partie concert, on sent bien que l'entente entre Vanessa et toute son équipe dépasse largement le cadre du côté professionnel pour laisser place à une belle complicité aussi bien sur scène que hors scène.

A chaque fois que j'écoute et que je regarde ce concert, je vous assure que j'ai l'impression d'assister à un véritable tête-à-tête romantique avec l'ambiance, le décor, le son et la voix enchanteresse de Vanessa ... Il ne me manque plus qu'un petit chéri pour savourer à fond ce DVD qui dure environ 2 heures (1H30 de concert et 30 Min de bonus !!!!).
Mais bon, j'ai Vanessa et sa bande, c'est déjà génial .

Pour les fans du célèbre déhanchement de Vanessa, Vous ne serez pas déçus puisqu'elle n'hésite pas à nous offir ses quelques pas de danse qui ont le don d'apporter une dose de subtilité dans ce concert très intime !!!!
le 8 novembre 2013
Je suis resté scotché devant ce spectacle. N'étant pas fan plus que celà de Vanessa, je dois avouer que la miss m'a laissé par terre. Les musiciens sont au top et le côté intimiste du concert dans ce lieu magique, les lumières et le plaisir évident de l'artiste font de ce DVD un cadeau que je réserve à mes amis.
le 16 décembre 2012
très gentil spectacle,disais-je donc,qui se laisse regarder agréablement sans voir le temps passer,du rêve,de la tendresse,de la délicatesse,un moment très sympa.
le 14 janvier 2013
N'étant pas un grand fan de Vanessa Paradis, je suis tombé sur ce concert et je suis tombé sous le charme.
L'ambiance vous plonge dans une certaine intimité.
A voir d'urgence pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
le 6 octobre 2014
Blue ray d'un des plus fabuleux tant en beauté qu'en émotion de Vanessa paradis.
le seul mot a dire c'est acheter le, et regarder le, encore et encore...
le 23 avril 2014
L'enregistrement a été bien arrangé, reproduction via Dolby HD est impécable.
question sonore, pas de soucis. atmosphere intime et bien interpreté