le 31 janvier 2014
Enfin une radio simple et pratique: on allume, on cherche sa station et on écoute point barre. Ca change de tous ce gadgets chinois avec trois milles boutons et un mode d'emploi de 300 pages. On peut certainement aller sur la Lune avec mais pas écouter France Info.
le 22 novembre 2013
J'habite une petit village loin de tout ou les radios capte pas grand chose. Mais le Roberts capte tout !
En plus les piles AA ne vide pas tout les deux jours comme les AAA.
Rien a dire sauf, bravo les Anglais.
le 14 novembre 2013
De petite taille, alimentée par 2 R6 (impossible avec un transfo) elle capte très bien en FM même dans des endroits où j'avais des difficultés avec une radio plus puissante. Le plus sont les ondes longues, très pratiques où la FM ne capte plus les stations "major".
Bonne fabrication, haut parleur de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.
le 9 juin 2013
Bonjour. Excellente réception des Grandes Ondes (LW), c'est rare et cela n'intéresse pas grand monde, mais c'est ce que j'en attendais La réception Am/Fm est aussi très correcte.
le 8 janvier 2014
Résidant en centre bretagne, jusqu'alors il m'était impossible de capter de bonnes conditions les radios dites nationales. L'acquisition de cette petite radio a remédié à cet état de fait.
le 3 juin 2013
Fonctionne parfaitement.
AM FM Grandes Ondes (malheureusement de moins en moins de radio propose la réception des grandes ondes, ce qui peut être très pratique dans certaines zones géographiques).
le 14 juillet 2013
Bonne petite radio a emporter partout avec soi. Bonne sensibilité sur les trois gammes d ondes. Fonctionnement très simple. Assurément un bon choix.
le 3 janvier 2013
Tout a fait satisfait de ma radio,je la conseille vivement car c'est la seule que j'ai trouvé avec les grandes ondes en si petite taille...
le 24 janvier 2014
cette petite radio est vraiment super je suis en montagne il capte beaucoup de stations et en fm avec un casque de qualité le son est trés bon.je le recommande absolument. équateur
le 15 février 2014
Cela devient très difficile de trouver des radios avec les grandes ondes.....mais Roberts Sports 925 est là;
C'est un petit poste pratique, de bonne qualité, à conseiller.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.