le 6 septembre 2011
Téléphone usage personnel,
facilité d'usage,
fonctions utiles (main libre,interphone,surveillance),ecran lisible et simple.
Usage du répertoire facile
repondeur de bonne qualité.

aucun regret sur cette achat.
le 16 décembre 2011
Très pratique la version duo avec répondeur, par contre le design est sobre, les chiffres un peu gros à mon gout et surtout gros point noir les sonneries vraiment pas au gout du jour... mais bon rapport qualité prix
le 8 janvier 2012
Je possédais déjà un Versatis mais il n'y avais qu'un combiné et pas de haut parleur... La qualité de ce produit est surprenante avec une texture agréable et des touches en caoutchouc ce téléphone devient votre inséparable outils. Je vous le recommande
le 22 décembre 2011
Nous sommes pleinement satisfaits de ces téléphones ! Prix très raisonnable, bon affichage sur l'écran, facilité d'utilisation... rien à redire ! La livraison s'est bien passée, super !
le 12 décembre 2011
Les deux combinés sont bien, la couleur de fond est jolie. Les sonneries sont très limitées et on ne peut pas transférer les contacts d'un téléphone à l'autre.
le 10 avril 2013
très bon article telephone de bonne qualité et facile a mettre prix correcte je suis très satisfait de cette article