4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Téléphone usage personnel,
facilité d'usage,
fonctions utiles (main libre,interphone,surveillance),ecran lisible et simple.
Usage du répertoire facile
repondeur de bonne qualité.

aucun regret sur cette achat.
Publié le 6 septembre 2011 par Mr. Gabriel Thomas

3.0 étoiles sur 5 Téléphone Versatis
Très pratique la version duo avec répondeur, par contre le design est sobre, les chiffres un peu gros à mon gout et surtout gros point noir les sonneries vraiment pas au gout du jour... mais bon rapport qualité prix
Publié le 16 décembre 2011 par Laurent868

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis C350 Voice duo Téléphone sans fil avec un combine supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Téléphone usage personnel,
facilité d'usage,
fonctions utiles (main libre,interphone,surveillance),ecran lisible et simple.
Usage du répertoire facile
repondeur de bonne qualité.

aucun regret sur cette achat.

3.0 étoiles sur 5 Téléphone Versatis, 16 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 super, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon article telephone de bonne qualité et facile a mettre prix correcte je suis très satisfait de cette article

5.0 étoiles sur 5 qualité irréprochable, 8 janvier 2012
Je possédais déjà un Versatis mais il n'y avais qu'un combiné et pas de haut parleur... La qualité de ce produit est surprenante avec une texture agréable et des touches en caoutchouc ce téléphone devient votre inséparable outils. Je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous sommes pleinement satisfaits de ces téléphones ! Prix très raisonnable, bon affichage sur l'écran, facilité d'utilisation... rien à redire ! La livraison s'est bien passée, super !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez de choix de sonneries, 12 décembre 2011
Les deux combinés sont bien, la couleur de fond est jolie. Les sonneries sont très limitées et on ne peut pas transférer les contacts d'un téléphone à l'autre.

ARRAY(0xaa782900)