4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Étonnant. Utilisé en pleine campagne, en intérieur, la totalité des chaines TNT sont reçues parfaitement.
Un réglage préalable est nécessaire (recherche du meilleur endroit de réception).
Publié le 18 décembre 2011 par tigood

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Thomson, marque assez connue donc je me dis que c'est une affaire qualité/prix mais DEçUE.....Ne capte rien de mon côté (77190)
Publié il y a 18 mois par Phoenix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson ANT 1410 Antenne intérieure active 44 db TNT/Radio Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!!, 5 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai déjà cette petite antenne intérieure bien conçue!!et je suis très satisfait résident en centre ville TNT passe très bien !!!j'ai passé 2 éme commande sur Amazon !!pour ma deuxième TV !!

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 thomson ant 1410, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres pratique, prend peu de place. Fonctionne tres bien , il peut y avoir des interférences par temps de pluie mais sinon aucun pb pr l'instant

1.0 étoiles sur 5 Hélas !, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Hélas, elle ne capte strictement rien dans la pièce où est située ma télévision. Pourtant c'est une maison individuelle en pierre et non une armature de béton.
En revanche j'ai apprécié la possibilité de retour sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 antenne TNT thomson, 8 mars 2012
Une antenne très compacte qui capte très bien l'ensemble des fréquences de la TNT et qui ne "saute pas" : Je suis agréablement surpris par ce produit

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et discret, 14 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit répond aux attentes. Je capte très bien les chaînes de la TNT, aucun soucis avec les chaînes en HD.
Elle a en plus l'avantage de se faire discrète de par son design.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent équipement; son look tout noir le fait s'intégrer dans tout décor; possibilité de le monter sur un mur; il donne entière satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne capte strictement rien,aucune chaine,tres déçu de l'antenne,33 euro de gaché.pourtant thomson c'est une bonne marque,vraimant dommage que sa fonctionne pas

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas dans mon appart, 4 mars 2014
S. Louvigne "Séb" (Louviers) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malheureusement aucune réception avec cette antenne dans mon appartement, je suis obligé de me tourner vers une offre triple play adsl !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xacc48f78)