4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Étonnant. Utilisé en pleine campagne, en intérieur, la totalité des chaines TNT sont reçues parfaitement.
Un réglage préalable est nécessaire (recherche du meilleur endroit de réception).
Publié le 18 décembre 2011 par tigood

1.0 étoiles sur 5 tres decu
ne capte strictement rien,aucune chaine,tres déçu de l'antenne,33 euro de gaché.pourtant thomson c'est une bonne marque,vraimant dommage que sa fonctionne pas
Publié il y a 10 mois par Lindsay DUVAL

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson ANT 1410 Antenne intérieure active 44 db TNT/Radio Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!!, 5 janvier 2012
j'ai déjà cette petite antenne intérieure bien conçue!!et je suis très satisfait résident en centre ville TNT passe très bien !!!j'ai passé 2 éme commande sur Amazon !!pour ma deuxième TV !!

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 12 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Hélas !, 13 juillet 2012
Hélas, elle ne capte strictement rien dans la pièce où est située ma télévision. Pourtant c'est une maison individuelle en pierre et non une armature de béton.
En revanche j'ai apprécié la possibilité de retour sur Amazon.

4.0 étoiles sur 5 thomson ant 1410, 13 décembre 2013
tres pratique, prend peu de place. Fonctionne tres bien , il peut y avoir des interférences par temps de pluie mais sinon aucun pb pr l'instant

5.0 étoiles sur 5 antenne TNT thomson, 8 mars 2012
Une antenne très compacte qui capte très bien l'ensemble des fréquences de la TNT et qui ne "saute pas" : Je suis agréablement surpris par ce produit

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel et discret, 14 février 2012
Ce produit répond aux attentes. Je capte très bien les chaînes de la TNT, aucun soucis avec les chaînes en HD.
Elle a en plus l'avantage de se faire discrète de par son design.

5.0 étoiles sur 5 Petite mais puissante., 4 octobre 2013
Il me fallait une petite antenne à accrocher sur un coin de mur pour la salle de jeu des enfants, et celle la est parfaite elle capte super bien comparé à d'autre que j'ai essayer avant.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 29 mars 2014
Excellent équipement; son look tout noir le fait s'intégrer dans tout décor; possibilité de le monter sur un mur; il donne entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 excellente, 28 janvier 2014
j'ai du acheté 4 ou 5 antennes int. avant de tomber sur celle ci.

c'est la seule a fonctionner sur toutes les chaines dans le coin ou normalement rien ne passe lolll.
Je la recommande si vous avez comme moi des problèmes de réception récurrents.
de plus son accroche murale, son design et son prix sont vraiment au top.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›