le 18 décembre 2011
Étonnant. Utilisé en pleine campagne, en intérieur, la totalité des chaines TNT sont reçues parfaitement.
Un réglage préalable est nécessaire (recherche du meilleur endroit de réception).
le 28 janvier 2014
j'ai du acheté 4 ou 5 antennes int. avant de tomber sur celle ci.

c'est la seule a fonctionner sur toutes les chaines dans le coin ou normalement rien ne passe lolll.
Je la recommande si vous avez comme moi des problèmes de réception récurrents.
de plus son accroche murale, son design et son prix sont vraiment au top.
le 14 février 2012
Ce produit répond aux attentes. Je capte très bien les chaînes de la TNT, aucun soucis avec les chaînes en HD.
Elle a en plus l'avantage de se faire discrète de par son design.
le 5 janvier 2012
j'ai déjà cette petite antenne intérieure bien conçue!!et je suis très satisfait résident en centre ville TNT passe très bien !!!j'ai passé 2 éme commande sur Amazon !!pour ma deuxième TV !!
le 13 décembre 2013
tres pratique, prend peu de place. Fonctionne tres bien , il peut y avoir des interférences par temps de pluie mais sinon aucun pb pr l'instant
le 8 juillet 2012
Antenne intérieure peu encombrante et très puissante (pas de réglages à faire car fonctionne tout de suite après branchement). Avec cette antenne, finis les brouillages intempestifs, les images qui sautent (...) ! Bref, je la recommande à 100 %.
le 4 novembre 2013
J'ai sélectionné cette antenne pour en remplacer une achetée un peu chère et beaucoup plus grosse.

Au final elle capte mieux, et elle se glisse facilement derrière la télé
le 3 novembre 2013
Tout est dis, pour le prix l'antenne est pas mal
mais il ne faut aucun obstacle et être assez proche d'un relais
antenne pour capter toute les chaines
le 29 mars 2014
Excellent équipement; son look tout noir le fait s'intégrer dans tout décor; possibilité de le monter sur un mur; il donne entière satisfaction.
le 2 février 2013
Cette antenne est parfaite. Beau design, elle s’intègre parfaitement dans l'intérieur. Il y a un interrupteur derrière (on/off) qu'il faut bien sûr activer. J'avais oublié de mettre l'antenne en sous-tension au premier essai, mais une fois activée elle a capté immédiatement toutes les chaînes de la TNT.
Qualité produit : Très bon produit, super design.
Performance : Parfaite
Installation/configuration : 3 mn.
Livraison : toujours aussi rapide avec Amazon.
Achat : 20/20

Voir toutes les 2 questions avec réponses.