Couleur: Jaune|Taille: TU|Modifier

le 28 janvier 2013
Produit de marque "ABUS" conforme à la photo.
Bonne protection contre la pluie et visibilité parfaite.
La cape possède un lacet ajustable si le casque n'est pas de marque ABUS, ce qui est mon cas.
Je recommande le vendeur
le 23 novembre 2014
Rien à redire sur ce produit. Il est conforme à ce que l'on en attend, imperméable, avec un lien élastique pour s'adapter au casque de vélo.
le 28 août 2014
Produit sympa, parfaitement étanche. Serrage facile avec le lacet élastique réglable sans difficulté. Un peu court pour mon casque Urge.
le 16 novembre 2013
J'ai acheté ce produit en même temps que le casque Abus Urban 1 Velvet black 61-65 cm. Ce casque à trous-trous est parfait pour l'été mais les dieux de la météo ne sont pas toujours cléments au cycliste ! Cette protection s'adapte très bien à condition toutefois de faire attention au sens de montage (le logo ABUS vers l'avant). Ensuite, le lacet permet de tendre la ''bâche'' et vous voilà paré contre le vent et la pluie ! Un produit pas cher, pratique et indispensable !
le 20 juillet 2015
Cette housse anti-pluie s'adapte parfaitement sur mon casque vélo (un KED avec visière). De par sa couleur et ses pastilles réfléchissantes, elle offre de surcroît un plus quant à la sécurité par temps maussade. Un cordon réglable permet un excellent réglage de l'ensemble. Elle est bien sûr peu encombrante et sait se faire oublier dans le sac à dos ou la poche de maillot. A conseiller !
le 7 octobre 2013
Protection qui s'adapte bien sur un casque assez gros.
Mais quid de la protection ? S'agit-il d'une enduction sur le polyester ?
Aucune précision sur le produit. Il est très fin. On dirait un simple tissu synthétique.
Pas pris de risque j'ai plutôt commandé un couvre casque en goretex, plus cher mais sur.
le 14 janvier 2014
Ce produit est décevant par sa matière, la pluie passe à travers, matière non imperméable par contre elle protège du vent.
Un goretex ou similaire serait vraiment un plus, gage de qualité et de confort.
le 9 avril 2016
Protège bien du vent et de la pluie en plus d'offrir une bonne visibilité par temps pluvieux ou la nuit.
S'adapte parfaitement sur les casques de taille L et M.
le 23 août 2013
Très pratique et peu encombrant. C'est le complément idéal pour les sorties à vélo avec météo mitigée.
Une pochette de transport aurait été la bienvenue.
le 26 février 2015
Seul inconvénient, il peux tenir chaud en été car est aussi étanche à l'air... Mais est vraiment un complément idéal au casque pour les longues randonnées.