5.0 étoiles sur 5 Quel accessoire génial
Publié le 23 mars 2013 par Michel LACOMME

Pourtant dans la description seul la fixation pour guidon de 30 mm était en option.
Mauvais description du produit ou pièce manquante dans le colis? Je suis extrêmement déçu par cet achat.
Publié il y a 13 mois par Eric Barbareau

5.0 étoiles sur 5 Quel accessoire génial, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Onyx ST 400 SB KF Gembo Sacoche de guidon Noir 22 x 14,5 x 22 cm (Sport)
Cette sacoche est parfaitement adaptée tant en dimensions qu'en volume à mes attentes: je peux facilement y ranger tout ce que je dois emmener lors de mes randonnées à vélo (nourriture, vêtements et matériel de secours) et surtout, sa largeur de 22 cm ne gène en rien les manoeuvres des leviers de changement de vitesses ou de plateaux. De plus, son poids est très raisonnable.
Quand au dispositif de fixation/retrait: simple, robuste et génial.
Donc, totale satisfaction!

4.0 étoiles sur 5 ABUS Onyx ST 400 SB KF Gembo Sacoche de guidon Noir 22 x 14,5 x 22 cm, 2 novembre 2013
Sacoche, conforme en tout point à la description, et donc à l'usage
prévu.La qualité de fabrication est au rendez vous.

1.0 étoiles sur 5 Système de fixation au vélo non fourni. Il faut repasser une commande pour pouvoir utiliser le produit !, 22 mars 2014