5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise!
Publié le 1 janvier 2012 par Chocolate

2.0 étoiles sur 5 irritating
indeed a very irritating main character. Who behaves the way she does when things go wrong ? She has her priorities totally wrong, I just could not relate to her!
Publié il y a 1 mois par chad

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise!, 1 janvier 2012
Quelle bonne surprise! C'est un roman très sympathique, léger et drôle. Une lecture plaisante qui n'a d'autre ambition que de distraire et qui s'en acquitte fort bien. Cela n'est pas de la grande littérature, certes, mais cela n'a pas non plus l'ambition de l'être. C'est agréable, on passe un excellent moment. La lecture, c'est aussi fait pour ça! Ravie du premier numéro d'une série qui en compte 5, j'ai également lu le deuxième volet, "Killer in High Heels", et l'ai trouvé aussi plaisant que le premier. Pour ceux et celles qui connaissent, je dirais que c'est une synthèse réussie de Janet Evanovich et Sophie Kinsella. Et si vous devenez fan, il existe un coffret des 5 ebooks de la série pour quelques euros seulement!

5.0 étoiles sur 5 Puts a SMILE on your face........, 27 janvier 2012
If you want to laugh out load and have a fun and adventurous read, look no further! You will love these characters and all their crazy antics. I have said it before, but I will say it again, Gemma Halliday writes a great book and so far EVERYTHING that I have read by her has put a smile on my face! HAPPY READING fellow kindle readers!

4.0 étoiles sur 5 spying in High Heels, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spying in High Heels (High Heels Mysteries #1) (English Edition) (Format Kindle)
Fun to read and full of humour : a good holiday reading, the writting is in a modern language from a very modern girl...as for the plot excellent : you don't want to put the book down...

5.0 étoiles sur 5 Je recommande Spying in High Heels, 14 octobre 2014
Je ne m'attendais à un petit roman si drôle qui m'a fait penser à celui de Briget Jones. Ca se lit facilement et on se surprend à avoir plein de sympathie amusée pour cette Miss Catastrophe ! De plus il est gratuit sur Kindle alors ne vous en privez pas !

5.0 étoiles sur 5 de bons moments, 26 décembre 2013
Une entrée en matière réussie dans le monde des "détectives" pour une styliste très "girly". Un roman très agréable à lire, avec un bonne dose d'humour, de mystère et même de romance. J'a hâte de lire la suite des aventures de Maddie!

5.0 étoiles sur 5 très divertissant!, 24 octobre 2014
J'ai vraiment apprécié cette lecture, le personnage principal est attachant et il y a plein de moment très drôles! j'ai passé un très bon moment de lecture, et je me réjouis de lire le tome suivant

2.0 étoiles sur 5 irritating, 27 janvier 2015

2.0 étoiles sur 5 Elle est vraiment trop bête... Way too dumb for a spy!, 5 octobre 2014
J’ai vraiment eu du mal avec le personnage principal, elle manque vraiment de jugeote et elle se lance dans ce genre d’aventures sans en mesurer aucune conséquence. L’intrigue est trop transparente et le gentil policier est un peu trop sympa... bref, j’ai pas accroché du tout.
The main character is really too dumb for me to identify with, she only thinks about her appearance. She throws herself into this adventure without thinking of the consequences. The plot is a little too simple as well and the nice cop is way too nice. Much too improbable in my opinion...