le 6 juillet 2014
Mais un demi centimètre de plus aurait été parfait. Un second petit défaut : pas de poignée donc bien penser à ranger en laissant la dragonne de l'appareil photo dans le bon sens
le 18 juin 2012
Parmi des centaines d'autre j'ai réussie à trouver cette housse. Qualité soigné, agréable au toucher, de plus elle me parait très solide. Je suis très satisfait de cette achat.
le 9 avril 2012
POCHETTE PASSE PARTOUT ,PARFAITE POUR LES PETIT NUMÉRIQUE ? JE RECOMMANDE.... :)
PRODUIT SAMSUNG DE QUALITÉ POUR PROTÉGER VOTRE APPAREIL
le 17 septembre 2013
Housse de bonne qualité, souple, agréable et de taille suffisante pour ranger mon appareil photo Samsung. Je suis satisfaite de mon achat
le 13 décembre 2011
Excellent article. Pratique, élégant et bon rapport qualité/prix pour un produit original de la marque ! Merci Amazon :) Je recommande vivement ce produit !