JJA JJ724049 Rafraichisseur à Vin Sac
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juillet 2015
Article reçu bien emballé à la date prévue par un livreur très aimable, parfait pour ces points-là.
Pour le produit, il aurait été plus pratique s'il avait été un peu plus large, lorsqu'il sort du freezer, il faut attendre que le plastique se réchauffe pour pouvoir y mettre la bouteille à rafraîchir.
le 22 juillet 2014
Utilisé 1 fois, jeté ensuite. 4 cellules ont coulés dès la première utilisation. Je conseil d'acheter un modèle Vacu Vin, plus cher mais plus solide.
le 12 août 2013
Correspond exactement a mes attentes pour des petites bouteilles
Par contre il faut en acheter deux pour en avoir toujours un de disonible