5.0 étoiles sur 5 super
Je chercheais un abris de plage pour mon fils de 22 mois (blond avec la peau tres clair), j'en ai vu beacoup!!!

Mais celle-ci étais la plus grande, la moins cher et la plus solide (d'après les commentaires sur les autres produits), donc je l'ai commandé, livraison rapide et sans frais de port.

L'abri est arrivée dans son...
Publié il y a 21 mois par cassie smout

3.0 étoiles sur 5 très bien sauf le montage
Très spacieuse et agréable, rapport qualité prix excellent. Le montage est toutefois un peu lent et malaisé, surtout quand l y a du vent! (mais c'est pour ça qu'on l(avait prise)
Publié il y a 18 mois par Voisin Baptiste

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Mallorca Abri de plage Bleu clair/bleu 240 x 125 x 140 cm (Sport)

L'abri est arrivée dans son petit sac de transport, facile à glisser dans un petit espace dans la malle de la voiture, et nous voici partie à la mer.

1ére montage sur la plage avec un lèger vent, on étais 2 donc ça aller, on a pris notre temps et on est arrivé sans trop de difficultés (on a même pas eu le temps de se disputer !!!)

A notre grande surprise, à l'interieur de l'abri on peut poser 3 serviettes de plage et la glacier, on a pu s'asseoir à 5 et manger un picnic sans être les uns sur les autres

Mon fils étais tellement bien à l'abris, il a decidé de ne jamais en sortir. il a joué dedans, mangé dedans et même fait la seiste dedans.Donc tout nos photos de vacances sont de lui dans l'abri de plage :-(

En conclusion 1 super achat pour des super vacances, et même si l'abri ne dure 1an je reprendrais la même l'année prochaine sans hesitation!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 juillet 2013
TRÈS EFFICACE

ON A PU ENTRE A 3 DEDANS COMPRENANT 2 ADULTES ET 1 ENFANT+ SERVIETTE ET GALCIERE

NE LAISSE PAS LES UV PASSER

ENVOI RAPIDE ET SOIGNER

CONFORMA A LA DESCRIPTION

3.0 étoiles sur 5 très bien sauf le montage, 1 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Abri de plage Bleu, 3 octobre 2013
Cet abri de plage à une taille suffisante pour 2 adultes et 2 enfants. Mais il est très difficile à monter et à démonter en cas de vent et je ne le conseillerai pas aux personnes qui vont à la plage en Atlantique. De plus, après 3 montages, il commence à se déchirer. Bon, il faut dire qu'il n'est pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 août 2012
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Nous sommes satisfaits de cet abri de plage finalement assez spacieux (convient amplement pour 2 adultes et 2 jeunes enfants assis côte à côte, par exemple)
Il est facile à monter. La notice est bien détaillée. La couleur est agréable, il est facile à ranger; très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus ?, 1 janvier 2014
Léger et peu encombrant lorsqu'il est rangé dans sa housse, cet abri est relativement facile à monter à condition de conserver son calme (...) ; une fois en place, il est très efficace grâce à ses dimensions et sa stabilité.
Vu son prix, inutile de chercher plus loin !

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 novembre 2013
Facile a monter et prend peu de place dans la voiture. Utilisée à la piscine cet été pour que mes deux garçons puissent faire la sieste et soit à l'ombre.Reste même de la place pour papa et maman..

2.0 étoiles sur 5 ABRI PLAGE, 2 novembre 2013
PAS TRES RAPIDE A MONTER SUR LA PLAGE SURTOUT LORSQUE QU'IL Y A DU VENT ALORS QUE C'EST A CE MOMENT LA QUE CET ABRI EST NECESSAIRE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2014
Très bon produit fort pratique et facile de montage. Par contre j'ai pas encore pu le tester sur la longueur du temps car je m'en suis peu servie. Sérieux du vendeur et conforme à mes attentes et à la description du produit. Vous pouvez l'acheter en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 extra, 11 août 2013
Je suis ravi de cet abri de plage ! A la fois spacieux, facile à monter et à démonter, pratique à transporter. Par contre il faut de la place sur la plage ! Mais génial dans la pelouse à la maison. Mes filles s' éclatent. Je le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›