le 18 janvier 2013
Très bonne tente ! Nous sommes un couple ; c'est très spacieux pour 2 personnes. Le montage est simple et le pliage facile. Je recommande ce produit.
le 21 mai 2013
Ce produit une fois monté correspond tout à fait à mes besoins pour sa forme et son espace de vie.
Un gros bémol toutefois, après 2 à 3 h de pluie, elle s'est mise à goutter. Dommage. Une meilleure imperméabilisation eût été utile. Par ailleurs, le 1.90 m dans sa partie la plus haute est à revoir, car à 1.86 m mon compagnon devait baisser la tête.
le 22 juillet 2013
Utilisée 15 jours en Croatie en Juillet, donc très chaud, avec tout de même un gros coup de vent et un bon orage auxquels elle a très bien résisté.
La tente est très simple a monter (3 arceaux a passer, puis deux ficelles pour la mettre droite), mais il vaut mieux être un peu soigneux (sardines en bas des arceaux) si on veut qu'elle soit bien droite et que la tente intérieure "tombe" bien.
L’aération est très correcte, notamment grâce a la grande moustiquaire a l’arrière qui donne directement dans la chambre, avec les portes de chambre a moitie en moustiquaire et la fenêtre de l’avancée également en moustiquaire on a une bonne circulation d'air.
Seuls petits défauts a mon avis:
- Le nombre important de sardines, notamment pour attacher le sol de la tente intérieure, j'aurais préféré qu'elle se reprenne sur les piquets de la toile extérieure, par exemple.
- La bâche qui fait le sol de l’avancée, un peu petite, et également tenue par des sardines supplémentaires. Soit on les mets et on multiplie le risque de se prendre les pieds dans les sardines, soit on les oublie (terrain trop dur...), et on passe son temps a se prendre les pieds dans la bache... ;-)
- Les arceaux ont un peu du mal a coulisser dans les passages de la toile extérieure, seul c'est un peu pénible, notamment au démontage.
Avantages:
- La qualité de fabrication: aucun problème de couture ou autre.
- La possibilité de faire un montage "a minima" quand on ne reste qu'une nuit (ou qu'on arrive tard, sous la pluie, etc), ou de soigner le montage quand on s'installe pour plusieurs jours.
- Le rangement assez compacte (un sac rectangulaire) dans lequel la tente rentre sans trop de problème (parfois en laissant les piquets dehors)
le 11 février 2014
bon produit pour 2, un peu mal coupé au niveau du tapis de sol et de la toile en général, en cas de pluie le plafond de l'entrée ventre, et m^me porte fermée, l'eau s'infiltre!
chambre idéale pour 2 mais pas plus!
le 24 septembre 2014
Cette tente est très bien pour 2 personnes mais au moment de la monter nous nous sommes rendu compte qu'un défaut de coupe du tissu ne permettait pas de mettre un des arceaux, nous avons dû le couper de 5cm. Au final, la tente a un aspect assez vrillé. Par ailleurs, l’étanchéité au niveau de la fenêtre de la porte du bout n'est pas bonne. Au retour, nous n'avons pas pu obtenir un échange de notre tente, nous restons avec notre tente vrillée. Dommage.
le 28 novembre 2015
Tente de bonne capacité facile à monter. Seule précaution à prendre, photographier le dépliage lorsque vous la recevez pour pouvoir la replacer sans difficultés dans le sac de transport.
le 25 septembre 2013
Trés fragile et peu étanche, fabrication trop légère. Pour faire du camping près de chez soi, n'aime pas du tout l'aventure.

Voir 1 question avec réponse