5.0 étoiles sur 5 boucles étoiles
superbes !!
très belle qualité. j'en ai acheté 3 paires pour différentes personnes, toutes ont été éblouies par les étoiles, les couleurs et la qualité des boucles.
pas d'allergies signalées.
Publié le 21 décembre 2010 par Aude GREMEAUX

1.0 étoiles sur 5 grosse déception !
Publié le 3 février 2013 par GRANDJEAN

5.0 étoiles sur 5 boucles étoiles, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - 2.30Gr - Oxydes de Zirconium Etoiles Bleues - 50931 (Bijoux)
superbes !!
pas d'allergies signalées.

5.0 étoiles sur 5 attaches, 28 novembre 2011
bonjour j'ai trouvé très utile le commentaire de Aude, merci de nous l'avoir fait partager, par contre il n'est pas précisé le style d'attache , est ce par clips ou avec attache directe sur oreilles pour oreilles non percées? merci de votre réponse et bonne journée

1.0 étoiles sur 5 grosse déception !, 3 février 2013
Ces boucles d'oreilles me semblaient jolies et je me réjouissais de les offrir à ma mère. Ayant lu les commentaires positifs, j'avais confiance en cet achat. Malheureusement, lorsque ma mère les a essayés devant moi (par skype, je n'habite pas en France), la tige lui est restée dans l'oreille et le reste de la boucle d'oreille dans la main... Je suis très déçue par cet achat et je tenais à le préciser. Étant cliente fidèle d'Amazon, je le regrette vivement. Surtout quand il s'agit d'un cadeau !!! Je ne peux tout de même pas demander à ma mère de vous le retourner. Donc cet achat est à éviter, sachez-le.

5.0 étoiles sur 5 Mignonnes, 10 janvier 2012
Ces boucles d'oreilles sont mignonnes, elles suivent très bien avec les yeux bleus/gris d'une personne. Un beau petit bijoux à offrir!
Le moins: ''l'emballage''.

5.0 étoiles sur 5 Toutes simples et toutes mignonnes, 8 décembre 2011
OLTR (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Aussi simples que jolies, à la fois discrètes et visibles.
Elles ont fait vraiment plaisir et sont très bien portées :-)

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!, 6 décembre 2012
Magnifique paire de boucles d'oreilles,le bleu est superbe et elles sont encore plus jolies lorsqu'elles sont portées.
je les ai reçues en cadeau et elles sont livrées dans un petit écrin,chouette pour les conserver à l'abri des poussières...

4.0 étoiles sur 5 tres jolies, 22 février 2012
le plus: tres jolies boucles ,surprise (en bien )par leur taille ,je les imaginai plus petites(vu le prix...)
le moins: le petit sachet d'emballage n'est pas tres raffiné si l'on veut les offrir

2.0 étoiles sur 5 très belle mais trop faible, 5 avril 2012
Brigitte Vigreux (Rouen france) - Voir tous mes commentaires
très belle boucle d'oreille, mais moins contente de cette achat, une boucle s'est cassée trops faible au niveau de la tige merci et peut-être pour un autre produit à bientot

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 5 janvier 2013
Ces boucles d'oreilles sont venu s'inviter sous le sapin cette année !
J'avais peur car ne les avais vue qu'en photo sur le site mais Madame est ravi et moi aussi !
L'emballage manque de classe c'est sur que vous n'aurez pas une belle boite comme si acheté chez un bijoutier mais livré dans une boite en plastique transparente.

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 2 juillet 2012
bonne description, vendeur correcte, belle matiere ne bouge pas, je recommande cet achat a ceux pour qui cela interesse, n'hesitez pas , moi je les porte avec plaisir