5.0 étoiles sur 5 Manfrotto est a ça grande hauteur
Publié le 13 janvier 2012 par Beldie

3.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, mais pas parfait
Très bon trépied pro.
Très bonne marque, solide, de bonne qualité de fabrication.
Un peut lourd, le système pour fermer les pieds était mieux sur les ancien modèle, car là c'est un peu dur à fermer.
Publié il y a 5 mois par N

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Manfrotto est a ça grande hauteur, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MK294A3-D3RC2 Grand Kit Photo Trépied Aluminium MT294A3 3 Sections Rotule 3 directions Plateau Rapide (Accessoire)
Manfrotto est a ça grande hauteur , bon j'ai pas acheté sur amazon suite a une promo avec 1 trépied 294A3 mais j'aime bien laisser une évaluation sur le terrain avec vent j'ai vraiment la impression que rien bouge ,Je l'habitude de photographier avec des focales type f/32 et un pied stable et une bonne rotule 804RC2 sont nécessaires ...... Merci Manfrotto

3.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, mais pas parfait, 31 janvier 2014
Très bon trépied pro.
Très bonne marque, solide, de bonne qualité de fabrication.
Attention, il rouille facilement et au final craint les conditions dur; mer, montagne, sable... c'est plus un trépied de studio, chez soi, ou urbain que d'aventure.
Ou pourrait en espérer mieux pour le prix élevé.

1.0 étoiles sur 5 ne correspondait pas à mes attentes, 8 mars 2014
super trépiedpied très stable, la tête est très bien, platerau rapide très bon.
Seul problème est le poids.
C'est un super trépied sauf pour les globes trotteurs car il est vraiment lours pour un sac à dos, et trop haut, c'est bien dommage

5.0 étoiles sur 5 Trépied de très bonne qualité, 10 juillet 2013
Trépied d'excellente facture. Bon rapport qualité / prix pour un usage d'amateur averti. Bien stable et résistant, il sera très utile pour vos séances photo ! Rotule interchangeable.

5.0 étoiles sur 5 Pied lourd et de qualité, 29 janvier 2014
Je cherchais un pied pour les studios, ou les prises de vues en extérieurs, dans les conditions de vent fort. Il est parfait! facile à utiliser. Très haut (près de 2m) et la qualité manfrotto!

4.0 étoiles sur 5 c'est le pied., 8 décembre 2013
beau materiel livré rapidement . sans doute un peu lourd à transporter, mais une fois monté c'est un aventage de stabilité. rotule orientable toute direction, réglages précis.

5.0 étoiles sur 5 CINQ ETOILES POUR MANFROTTO, 22 novembre 2013
Decamps (Nord) - Voir tous mes commentaires
Colis arrivé en très bon état. Ce trépied me donne entière satisfaction il faut dire que c'est du haut de gamme Manfrotto! Aucune hésitation ! Par contre, dommage d'être aussi mal reçu téléphoniquement chez Manfrotto. La gloire donne la grosse tête ....
Alain Décamps
Saint-Quentin 02100

5.0 étoiles sur 5 Une stabilité exemplaire., 4 novembre 2013
Très bon achat ! Amateur de photo en pause longue, ce pied est vraiment stable même avec du matériel assez lourd. Déplié entièrement, il peut monter à 1,90 m. En position colonne inversée, il permet de prendre des photos assez près du sol (Macro par exemple). Seul bémol, il est assez lourd mais c'est le prix à payer pour une stabilité excellente.

5.0 étoiles sur 5 l'investissement idéal, 3 janvier 2013
pour l'avoir tester a l'ecole je voulais ce pied pour mes projet video/photo personnelle

Ce pied apporte beaucoup car il est grand, un peu lourd donc très stable, ce déploie suffisamment haut et le petit niveau d'eau est juste bien mit pour faire un cadrage exact

a acheter sans hésiter une seconde de plus

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur trépied que j'ai eu jusqu'ici !, 26 février 2013
M. Jerome Milac "floydian" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Trop souvent, les photographes en herbe, mettent le gros de leur argent dans un boitier, le reste dans les objectifs, et enfin, les miettes dans un trépied. Et pourtant… Rien ne sert de prendre les meilleurs objectifs au monde, avec le meilleur piqué, si vous vous retrouvez dans des conditions à expositions longues avec un pied qui bouge ! Je ne veux pas faire de prosélytisme pour l’une ou l’autre marque, car j’imagine qu’elles font toute le meilleur mais également le moins bon. Donc, Vanguard, Manfrotto, ou Bilora, là n’est pas l’important. Ce qui importe, c’est sa qualité, sa finition et ses caractéristiques.

Comme beaucoup d’autres, je n’en suis plus à mon premier trépied.. J’avais acheté un premier, alors que j’avais un boitier léger, avec des objectifs légers, et surtout je ne l’utilisais quasiment jamais. Depuis, je suis passé sur un boitier plus lourd, avec des objectifs plus lourds, sans stabilisation, à faire des photos de paysages ou du portrait, et donc, je me suis très vite rendu compte, qu’un trépied à moins de 50 euros, fera l’affaire d’un trépied à moins de 50 euros. Boitier+objectif atteignant 1,5kg, mon pauvre Vanguard d’entrée de gamme, ne faisait tout juste pas le poids, et c’est bien le cas de le dire. Une fois déployé, il croulait sous le poids du matériel.

Ainsi, je me suis décidé à prendre un Kit ManfrottoMK294A3-D3RC2
, et c’est tout simplement le jour et la nuit.
Plus de détails sur photoexposition.fr

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›