5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié
Article très apprécié par la petite et par sa mère.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons
Publié le 2 janvier 2011 par Noël

3.0 étoiles sur 5 pas si princesses que ça
Publié le 15 février 2011 par Jolie Orchidée

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pas si princesses que ça, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses, Les Plus Belles Chansons (2 CD) (CD)
Il n'y a pas toutes les chansons des films des princesses de Disney que l'on n'aimerait y retrouver. Il y a des chansons qui n'ont rien avoir avec le thème "princesses": Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Le Roi Lion... Il aurait aussi été préférable d'avoir les voix des actrices des dessins animés uniquement. Je préfère le cd "Disney Princess : The Ultimate Song Collection".

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 2 janvier 2011
Article très apprécié par la petite et par sa mère.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons

5.0 étoiles sur 5 Disney et ses princesses, 30 septembre 2011
Souvenirs de nos séjours à Disneyland Paris !
Lors de la fête d'anniversaire de ma fille de 6 ans, le CD en musique de fond, succès assuré !

4.0 étoiles sur 5 A écouter avec sa fille........., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses: les Plus Belles Chansons (CD)
Amateur de Disney, ce double CD regroupe les plus belles chansons de princesses des Disney classiques comme des plus récents (les titres de la Princesse et la Grenouille et Raiponce sont les plus récents contenus dans cet album).

5.0 étoiles sur 5 Féérique, 12 février 2013
Chansons féériques, on se croit dans le palais de cendrillon ou dans le château de la belle au bois dormant. Certes il y a deux ou trois chansons qui ne sont pas de princesses, mais ce cd est vraiment agréable à écouter pour les petites filles.

5.0 étoiles sur 5 voilà le gang des princesses, 26 juin 2014
brunes, blondes, rousses, châtains, toujours des voix splendides et des mélodies qui vous poussent à chantonner dans votre salle de bains et pas ailleurs!!! sinon c'est la honte( voire un peu cucul la prâline) mais ma fille adore et je la comprends

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 juin 2014
les Chansons sont très belles, ma fille adore et s endort tous les soirs grâce aux musiques douces.
le seul hic : 2 cd : 1 pour les chansons en français, l autre pour les chansons en anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
Ma fille est aux anges à chaque fois qu elle l écoute....super achat. Je le recommande à tous les parents de petites princesses.

5.0 étoiles sur 5 Pour les amatrices (mères et filles) de princesses Disney: GENIAL!, 16 mai 2014
C'est parfait!!!! Toutes les musiques de princesses sont répertoriées dans ce CD. Je m’éclate avec ma Fille de 3 ans dans la voiture. Nous chantons a tue tête! lol
Seul petit bémols, "le rêve bleu" de Jasmine ne s'y trouve pas en français!

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 17 mars 2014
Ma fille a eu ce CD pour Noel et elle adore les chansons! Il y a un peu de tout et même quelques chansons en anglais. Ce ne sont pas forcement celles qui m'ont le plus marquées mais elles sont très bien.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Disney Princesses, Les Plus Belles Chansons (2 CD)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines