4.0 étoiles sur 5 de tout pour plaire à tous!
Une compil' assez fournie. Il y e n a pour tous les goûts pour des soirées du style "réveillon" (je l'ai d'ailleurs prise en partie parce qu'il avait un "décompte" pour minuit).
Publié il y a 19 mois par Bouquin Emilie

3.0 étoiles sur 5 Juste bien
Dans ce genre de compil, il y en a pour tous les goûts. Je pense que celle ci est assez équilibrée avec ces 5 CD classés par thème. Il faudrait les multiplier chaque année pour avoir un ensemble plus varié pour danser sans compter
Publié il y a 7 mois par Christophe

4.0 étoiles sur 5 de tout pour plaire à tous!, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2011 - 100 Hits Pour Faire La Fête (5 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 Juste bien, 4 janvier 2014