5.0 étoiles sur 5 Enfin une douche sans odeur de chlore...
A tester si vous avez la peau sèche, c'est peut-être que votre eau est un peu dure et sûrement chlorée.
Un vrai plaisir pour les peaux sensibles et atopiques : on peut choisir de mettre une crème pour la peau après la douche pour le plaisir plutôt que pour réparer les dégâts causés par l'eau du réseau.
Publié le 21 juillet 2012 par Rainbow obsidian

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaite + *EDIT 19/08/2013 : Mais…
L'eau de mon immeuble à Paris est très calcaire. Ma peau du visage (plus sensible) tiraille après chaque douche. Elle est aussi sujette à l'acné et se nettoyer le visage avec une eau calcaire est une agression supplémentaire sur une peau à problèmes...

Depuis que j'ai installé le filtre, il y a...
Publié il y a 13 mois par Noodle

3.0 étoiles sur 5 Très satisfaite + *EDIT 19/08/2013 : Mais…, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre douche Sprite blanc (avec cartouche Chlorgon KDF) (Outils et accessoires)

Depuis que j'ai installé le filtre, il y a maintenant 1 mois, plus de tiraillements, et forcément je constate petit à petit une sensible amélioration de l'état de ma peau. A suivre donc. Mais pour l'instant oui, le filtre est efficace !

A voir maintenant si le filtre tiendra toute l'année au moins, selon la fiche du produit.

*EDIT 19/08/2013 : Mais voilà seulement 1 mois que le filtre a été installé et ce que je craignais se confirme aujourd'hui… Ma peau recommence à tirer après la douche, signe que le filtre n'est déjà plus efficace. J'ai ouvert le boitier et retourné la cartouche comme expliqué pour l'entretien, cela ne fait pas de différence.
De plus selon l'indicateur d'usure sur la cartouche filtrante, si la couleur passe au noir cela signifie qu'il faut changer la cartouche, et l'indicateur est effectivement noir.

J'ai commandé une nouvelle cartouche à 47€ avec les frais d'envoi afin de vérifier que la 1ère n'était pas défectueuse. Je vais donc surveiller combien de temps celle-ci restera efficace.
S'il s'avère que la moyenne est d'1 mois, dans mon cas, je vais devoir réfléchir à une solution alternative car le coût total de cette installation s'avérerait alors trop important s'il faut que je remplace le filtre tous les mois !…

5.0 étoiles sur 5 Enfin une douche sans odeur de chlore..., 21 juillet 2012
Rainbow obsidian (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 octobre 2012
j'ai surtout acheté ce filtre pour le calcaire et je le recommande rien que pour cela. comme il y a un légère baisse de pression je recommande d'utiliser le pommeau de douche ECOXYGENE qui permet de réduire le débit tout en gardant une très bonne pression et qui a l'avantage de mieux filtrer l'eau du à ce débit plus lent.
fini les yeux rouges et la peau qui démange après la douche!!!

1.0 étoiles sur 5 N enleve pas le calcaire, 1 janvier 2014
Suite a des tests effectués se produit n enleve pas 80% de calcaire avec ou sans filtre l eau du robinet est la meme
J attends un remboursement de la part d amazon ou un avoir sur un autre produit
Bien a vous

5.0 étoiles sur 5 super produit, 16 avril 2013
C'est le jour et la nuit , la sensation d'inconfort apres la douche a disparue , un petit test efficace , nous avons un grand miroir qui été toujours pailleté de calcaire .Depuis l'utilisation du filtre nous n'en n'avons plus , preuve de son efficacité .
Faites néanmoins a la taille du robinet , nous ca fonctionne .
Blurby

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 avril 2013
pour le moment filtre très bien mais il a fallut adapter à notre ancienne robinetterie l'eau semble plus propre , cela semble parfait.

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment, c'est efficace, 2 juillet 2014
Thierry L - Voir tous mes commentaires
J'ai attendu un petit peu avant de faire le commentaire, histoire de me rendre compte si ce produit était efficace. Trois semaines après son installation, cela semble fonctionner. L'eau de la douche est moins agressive, c'est certain.
Est-ce que cela va durer aussi longtemps qu'annoncé, alors là, on verra. Pour le prix, on espère que cela durera le temps donné.
Mais il est vrai qu'il y a une différence notable, et ce dès les premières utilisations.

Installation rapide et facile, à condition de bien vérifier l'espace entre l'arrivée du mitigeur et le mur (il faut au moins 6 cm pour être tranquille).

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2014
J'étais dubitatif vu la relative petite taille du filtre mais c'est très bien. L'eau semble plus douce, la douche est plus agréable, peau et cheveux sont plus doux, le nettoyage est facilité. Bon rapport qualité-prix sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 water no get enemy, 25 juin 2014
première douche avec et quel plaisir ! il y a une énorme différence ,je ne pense pas avoir eu une eau aussi douce dans ma vie , a voir la durée d une cartouche dans les mois a venir , je recommande ce filtre .pour celles et ceux qui souffrent des effets du calcaire et du chlore entre autres aprés la douche .

5.0 étoiles sur 5 super contre eczéma, 6 juin 2014
Mon fils fait de l eczéma et depuis que nous avons installé ce filtre , sa peau s est nettement arrangée, je suis donc super content de cet article !!!

Filtre douche Sprite blanc (avec cartouche Chlorgon KDF)