5.0 étoiles sur 5 Manfrotto MK394-H
Très bon produit, robuste, léger, stable, et efficace à la fois.

Pour mon premier trépied je me suis longtemps renseigné et le verdict est tombé sur le MK394-H.
Publié le 6 août 2012 par Pierro

3.0 étoiles sur 5 Manfrotto mk394-h
très bon trépied, facile d'utilisation. la tête est très facile a orienter et à bloquer. je m'en sert constamment, avec mon D3100 et un objectif 300mm/f4 fixe. ce qui pèse environ 2 kg si on rajoute le multiplicateur de focale. je l'ai acheter, il y a un an environ et le transporte tous les jours dans la nature.
Publié il y a 6 mois par nbert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Manfrotto MK394-H, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MK394-H Grand Kit Photo/Vidéo Trépied Aluminium Rotule Hybride Plateau rapide Charge maximale : 3,5kg Gris (Accessoire)
Très bon produit, robuste, léger, stable, et efficace à la fois.

Capacité de portage 3.5kg , au delà du poids d'un canon 600D avec son objectif, très bonne hauteur, rotule fluide et précise, et la tête peut être mise vers le bas pour de la macro photo.

En bref:
+ Manfrotto (un des meilleur du marché)
+ robuste et bonne finition
+ stable
+ hauteur min. et hauteur max.
+ rotule assez bonne
+ housse fourni

- sans doute le poids qui reste quand même convenable.
- je n'en trouve pas d'autre pour le moment.

Il coûte une dizaine d'euro de plus que son petit frère mais il vos bien plus le coup, surtout pour le poids max supporté car on peut y mètre du lourd.
Bien-sur et comme toujours un gros +1 au service amazon, rapide, efficace et toujours à très bon prix.

4.0 étoiles sur 5 Trépied, 26 septembre 2012
Premier achat de trépied pour moi J'ai choisi cette marque car il y avait de bonnes critiques d'utilisateurs. Personnellement, j'en suis satisfaite. Le poids du trépied est raisonnable. Il est livré avec une housse pour faciliter son transport. Son utilisation est assez simple. Il semble solide et stable.

5.0 étoiles sur 5 MANFROTTO !!!, 19 janvier 2012
Qualité Manfrotto. Rien à redire sur l'ergonomie ou la qualité de l'assemblage et des matériaux.
Là ou l'on reconnait vraiment le savoir faire de la marque est au niveau de la finesse avec laquelle on peu faire nos réglages, et la fluidité de mouvement de la rotule.

5.0 étoiles sur 5 Un bon trépied abordable, 26 février 2013
Un trépied avec rotule intégrée très complet: réglage isolé panorama & tilt (90°), semelle de fixation rapide, colonne centrale réversible, 2 angles pour les pieds...

A ce prix là, l'ensemble est asiatique (de mémoire, chez Manfrotto, les séries 3XX sont chinoises, les 2XX italiennes), les serrages sont en matières plastique, mais pour autant l'ensemble respire le sérieux.
Surtout qu'avec 3.5kg de charge admissible, mon D90 et mon super télé passent haut la main!

Donc satisfait!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 janvier 2013
Trépied facile à installer, pratique à transporter, assez léger pour sa taille et qui permet une manipulation très souple de l'appareil photo. Boutons de serrage efficaces.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 mai 2013
Débutant dans la photo, je ne savais vraiment pas quel trépied acheter. Après quelques recherches sur le net, je me suis finalement décidé pour celui-ci. Hé bien, je suis ravi car il répond à toutes mes attentes. Il est solide, esthétique, facile à mettre en place et à transporter. La rotule en 3D est très fluide, ce qui est pratique pour la video.

5.0 étoiles sur 5 exellent trépied!!!!!!!!!!!!!!!!, 18 juillet 2013
très bon trépied,stable et de bonne qualité
la rotule est fixe,mais je ne suis un pro
et elle est parfaite pour des photos occasionnelle
Manfrotto est une excellente marque très reconnu
dans le monde de la photo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2013
Moi qui est un Canon 550D et qui prend des photos et fait des vidéos, c'est parfait! Bon je ne suis pas un professionnel mais pour moi il va extrêmement bien. Très léger, compact, avec une rotule multi-directionnel et facile à déployer et ça ne bouge pas, je ne regrette pas du tout mon achat, on voit que chez Manfrotto on fait de la qualité! Je le conseil!

3.0 étoiles sur 5 Manfrotto mk394-h, 4 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2014
Je cherchais un trépied léger et compact, je l'ai trouvé. Réglage faciles, constitution assez robuste, léger, ça me convient parfaitement..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›