5.0 étoiles sur 5 bon plan
c'est une solution économique pour avoir un deuxième câble branché sur son PC.. ça évite de débrancher le câble du véhicule tout le temps.
.. solution économique car à la boutique Tomtom le câble seul n'est pas proposé .. ils vendent le câble + le support et le prix change (39€ environ)
Publié il y a 20 mois par zumpido

1.0 étoiles sur 5 article incomplet ??
J'ai commandé ce cordon (allume cigare),mais je ne vois pas comment le brancher sur ma voiture,car elle n'a pas de prise
( U S B ),donc je ne peu m'en servir,car il manque la prise de raccord pour l'allume cigare,
Donc,je vois de plus en plus,que de commander,sur inter-net,ne vaut que des déceptions ,et lorsque j'aurais le temps,j'irais...
Publié il y a 10 mois par emile turrel

5.0 étoiles sur 5 bon plan, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07) (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Impossible à trouver en boutique, 13 février 2012
Câble égaré et impossible d'en trouver dans les grandes enseignes spécialisées. Merci à Amazon car sans vous je ne sais pas comment j'aurai fais.

5.0 étoiles sur 5 cable de connection TomTom GO 1005, 2 décembre 2013
Parfait pour ne plus avoir à désinstaller, à chaque mise à jour du gps, le cable de connection du véhicule.

5.0 étoiles sur 5 COUP DE GUEULE !!!, 21 septembre 2013
Non pas contre ce produit excellent (Tomtom et livraison express comme d'hab' chez Amazon) mais contre la mesquinerie de Tomtom qui ne livre qu'un seul cable avec un produit soit disant haute de gamme !!!...obligé soit de se trimbaler avec le cable à chaque usage soit d'en acheter un supplémentaire (ce que j'ai fait)...dommage...

5.0 étoiles sur 5 très utile, 10 juillet 2014
très bon câble d'origine qui fait ce qu'il a à faire que ça soit pour les mises à jour ou le chargement de la batterie.

4.0 étoiles sur 5 Ca marche, 5 juillet 2014
identique à l'original.. puisque c'en est un !
Le prix reste trop élevé à mon gout, dommage il aurait eu ses 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 c'est tout bon!, 31 mai 2014
Que dire d'un simple câble? Vite reçu, il connecte bien mon tomtom go live à mon ordinateur, ce qui m'évite de devoir transporter le câble d'origine entre la voiture et le PC...mais TomTom pourrait aussi fournir DEUX câbles, non?

5.0 étoiles sur 5 TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07), 8 mars 2014
Produit original Tomtom
Ce produit à sauvé la vie de mon tomtom live qui est embarqué d'origine dans ma Fiat 500 Cabriolet.
Tout marche très bien et je peux enfin le mettre à jour

5.0 étoiles sur 5 Bon cable data, 14 août 2013
Excellent câble data pour mon GPS Tomtom.
Il a l'avantage de pouvoir être transporté facilement avec vous même en vacances.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 juin 2013
Câble identique au câble d' origine évite le démontage du câble de la voiture pour les mises à jours par internet.

TomTom câble de connexion GO (9UCB.001.07)