le 13 février 2012
Câble égaré et impossible d'en trouver dans les grandes enseignes spécialisées. Merci à Amazon car sans vous je ne sais pas comment j'aurai fais.
le 3 janvier 2013
c'est une solution économique pour avoir un deuxième câble branché sur son PC.. ça évite de débrancher le câble du véhicule tout le temps.
.. solution économique car à la boutique Tomtom le câble seul n'est pas proposé .. ils vendent le câble + le support et le prix change (39€ environ)
le 22 mai 2013
J'ai bien reçu mon câble de connexion et il est parfaitement conforme à la fiche descriptive . C'est du matériel origine TOM TOM. Je conseil cet achat à ceux qui on un go live 1005 et qui ne veule pas démonter le câble de sur la voiture. Emballage très solide et reçu avec deux jours de retard( faut dire que AMAZON n'est pas le responsable, seul le livreur du transporteur ne doit pas savoir lire une adresse ou alors était presser de rentrer.
le 21 septembre 2013
Non pas contre ce produit excellent (Tomtom et livraison express comme d'hab' chez Amazon) mais contre la mesquinerie de Tomtom qui ne livre qu'un seul cable avec un produit soit disant haute de gamme !!!...obligé soit de se trimbaler avec le cable à chaque usage soit d'en acheter un supplémentaire (ce que j'ai fait)...dommage...
le 8 mars 2014
Produit original Tomtom
Ce produit à sauvé la vie de mon tomtom live qui est embarqué d'origine dans ma Fiat 500 Cabriolet.
Tout marche très bien et je peux enfin le mettre à jour
le 8 février 2016
je suis déçu ;après de moins 10 mois le câble ils est casse
.....................................................................................................
............................................;
...............;;;
.............
le 2 décembre 2013
Parfait pour ne plus avoir à désinstaller, à chaque mise à jour du gps, le cable de connection du véhicule.
le 17 mai 2013
Délai livraison très court. Produit conforme pour mon GPS, cordon servant en interne pour mise à jour cartes TomTom à vie sur version GO Live 1005. Attention sur le terme à VIE, cela veut dire TANT QUE L'APPAREIL EST FABRIQUE ET VENDU.
le 4 septembre 2014
Celui d'origine, à force d'être tordu dans tous les sens pour bien s'adapter à la voiture avait rendu l'âme prématurément.
Celui-ci l'a remplacé celui d'origine à l'identique.
le 13 octobre 2015
Impeccable pour mon tomtom camper et caravane, comme ça n'était pas précisé j'avais un doute mais en effet c'est bien son cable, le même que celui du GO LIVE 1005.

Voir 1 question avec réponse