5.0 étoiles sur 5 Commentaire
Aucun problème sur le produit ainsi que la livraison. Emballage impeccable, livraison rapide, très satisfait. Piles essayées de suite et pas de soucis.
Publié le 10 novembre 2011 par berleb

2.0 étoiles sur 5 Promesse non tenue
Publié il y a 5 mois par sylpat

2.0 étoiles sur 5 Promesse non tenue, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 PILES CR2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - VALIDITE 2020 GARANTIE (Beauté et hygiène)
Ayant reçu 1 lot de 2 fois 5 piles l'un des sachets était reconditionné j'ai fait un premier commentaire signalant ce problème. La société vendeuse m'a contacté pour me demander de retirer mon commentaire et qu'en échange il me renvoyait un lot de 5 piles. Cela fait une semaine que j'ai modifié mon commentaire mais je n'ai rien reçu en compensation.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 10 novembre 2011

1.0 étoiles sur 5 bizare les commentaires, 14 février 2015
Je n'ai reçu qu'une plaquette sur deux.
J'ai émis un commentaire à ce sujet
Le vendeur m'a contacté pour supprimé ce mauvais commentaire et il me renvoyait une autre plaquette.
Le commentaire a disparu par magie (pas par moi) mais je n'ai pas reçu la plaquette
Est ce utile d’émettre des commentaires s'ils sont effacés?

5.0 étoiles sur 5 Sans titre, 27 février 2012
Achat correspondant à la commande, livré sans délai.
Complète satisfaction pour ce produit. Rapport qualité/prix conforme.
A plus pour un nouvel achat.

1.0 étoiles sur 5 Bon marché ... on comprend pourquoi :-(, 18 janvier 2015
J'ai acheté ces piles pour les utiliser dans des interrupteurs muraux installés depuis 2 ans et pour lesquels je viens de changer les piles pour la première fois. Celles qui s'y trouvaient on tenus 2 ans. Celles ci n'auront tenus qu'une dizaine de jours :-(
Peut sans doute convenir pour une utilisation dans une calculatrice qui ne consomme rien! Déçu

5.0 étoiles sur 5 une bonne reserve, 12 novembre 2013
un choix pour plusieurs jouets et pour toute la maison ceci est tres economique
merci pour ce prix si avantageux

4.0 étoiles sur 5 super produit, 11 avril 2012
eh bien, je suis content d'avoir acheté ce produit qui est de très bonne qualité.
pour enfin, un prix raisonnable !! merci

2.0 étoiles sur 5 piles sans puissances, 15 décembre 2014
livraison en temps record,mais produit peu recommandable,aucune puissance dans ces piles,testées sur une boussole électronique ;les éléments du cadran à peine visibles ,mais pour le prix ,que dire !!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 juillet 2012
de bonnes piles en grande quantité.

Elles sont véritablement neuves et très bien chargée.

Un prix ridiculement faible pour un maximum de résultat.

Je conseils vivement.

Mes Pc ont retrouvés leur mémoire.

5.0 étoiles sur 5 conditionnement très économique !, 3 décembre 2012
Sylkien (France) - Voir tous mes commentaires
C'est la deuxième fois que j'achète un lot de piles CR2032 et je trouve qu'elles durent aussi longtemps que celles que j'achetais auparavant en boutique photo ... presque 10 fois plus chères ! ... le conditionnement par 10 est très pratique car ces piles équipent plusieurs appareils chez moi : mon stock me permet de ne jamais être en panne.