le 14 février 2015
Je n'ai reçu qu'une plaquette sur deux.
J'ai émis un commentaire à ce sujet
Le vendeur m'a contacté pour supprimé ce mauvais commentaire et il me renvoyait une autre plaquette.
Le commentaire a disparu par magie (pas par moi) mais je n'ai pas reçu la plaquette
Est ce utile d’émettre des commentaires s'ils sont effacés?
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2014
Ayant reçu 1 lot de 2 fois 5 piles l'un des sachets était reconditionné j'ai fait un premier commentaire signalant ce problème. La société vendeuse m'a contacté pour me demander de retirer mon commentaire et qu'en échange il me renvoyait un lot de 5 piles. Cela fait une semaine que j'ai modifié mon commentaire mais je n'ai rien reçu en compensation.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2011
Aucun problème sur le produit ainsi que la livraison. Emballage impeccable, livraison rapide, très satisfait. Piles essayées de suite et pas de soucis.
le 20 juillet 2014
Livré en retard dans une simple enveloppe mal fermé ...
Pas de date sur l'emballage.
le blister semble "artisanal"...
aucune pile n'est neuves, il y a des traces d'usure sur les 10 !

je n'en ait utilisé que 2 pour le moment, l'appareille s'allume, mais pour cmb de temps ???

j'ai lu un grand nombre de commentaire parlant d'un produit "parfait"... je commence a me demander si ce ne sont pas de faux commentaire ...
très déçu par ce produit d'occasion et mensonger ! fuyez !
le 3 décembre 2012
C'est la deuxième fois que j'achète un lot de piles CR2032 et je trouve qu'elles durent aussi longtemps que celles que j'achetais auparavant en boutique photo ... presque 10 fois plus chères ! ... le conditionnement par 10 est très pratique car ces piles équipent plusieurs appareils chez moi : mon stock me permet de ne jamais être en panne.
le 2 mars 2015
J'ai acheté ce lot de 10 piles en novembre 2013 a l 'origine pour les commandes radio de mes volets roulants mais je n'ai pas fait car suite à un essai cela n 'était pas concluant .Surprise c'est ce type de pile qui équipé la télécommande de ma voiture donc tout contant quand en janvier 2014 le message pile faible apparaît dans mon auto.Remplacement de la pile , impeccable tout fonctionne. Si je mets ce message ce matin c'est que le message "pile faible" vient de nouveau apparaître mais il faut que je vous précise que c'est la sixième fois en 13 mois !!!!
Ces piles tiennent en moyenne deux mois pour une utilisation normale quand la pile d'origine a tenu 3 ans.
(Je suis confiant sur les 10 piles du lot il m en reste deux!!!!!)
le 12 novembre 2013
un choix pour plusieurs jouets et pour toute la maison ceci est tres economique
merci pour ce prix si avantageux
le 27 février 2012
Achat correspondant à la commande, livré sans délai.
Complète satisfaction pour ce produit. Rapport qualité/prix conforme.
A plus pour un nouvel achat.
le 18 juin 2014
Elles fonctionnent très bien, le prix est plus qu'abordable et le packaging en lot (et la date de validité lointaine) font qu'on peut se faire un stock. Plus besoin de rechercher la référence et de payer un prix fou. Super!
50 PREMIERS REVISEURSle 9 février 2015
Conforme, livra rapidement, bonne puissance. Utilisé dans un bip de parking.
Fait ce qu'on attend d'une pile bouton sans mauvaise surprise ! On a un peu de temps avant d'arriver à utiliserl les 10...