5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Je m'étais dis que pour le prix, je ne perdrais pas grand chose si les piles ne duraient pas longtemps. Pour le moment, je suis plutôt satisfaite de cet achat !
Publié le 30 janvier 2012 par chris.houth

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Prix bas, mais en rapport sans doute avec la capacité pourtant indiquée comme ultra-haute : deux piles entièrement déchargées en deux jours sur un thermostat de radiateur, ça fait beaucoup !!
Publié le 16 décembre 2011 par nanou

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 1 février 2012
Ce sont des piles ultra courte durée et pas ultra longue comme cela est marqué dans la description... N'achetez pas ces piles !

5.0 étoiles sur 5 Ca vaut vraiment le coup !, 13 juillet 2012
Piles livrées dans un emballage normal et bien fermé, le tout très rapidement.
Ca fait plus de 6 mois que mon podomètre marche avec la pile mise en janvier 2012 ! Conclusion : entièrement satisfaite et encore plus à ce prix-là !

5.0 étoiles sur 5 impec, 7 novembre 2011
A recommander sans hésitation, vendeur sérieux et envoie rapide.
Les piles valent largement celles que l'on trouve en magasin, sauf que l'on 5 piles pour le prix d'une

1.0 étoiles sur 5 Attention aux fabrications chinoises, 31 janvier 2012
J'ai acheté cet article chez SELLANDE. L'article est de fabrication chinoise, ce qui n'est pas inquiétant de prime abord. Malheureusement, alors que la pile remplacée avait duré environ 3 ans (sur un bouton de sonnette), la première pile utilisée est totalement déchargée après moins de 3 semaines. Le fournisseur livrant rapidement, mon commentaire reflétait ma satisfaction. Je viens de le faire annuler car le tarif interessant se révèle être un leurre. En fait, l'achat de ce produit constitue une très mauvaise affaire !

5.0 étoiles sur 5 septique à l'achat mais au final ravie, 19 avril 2012
J'étais vraiment septique à l'achat vu le faible prix, mais ca fait deja plu d'un mois qu'on les utilise et j'en suis ravie, les piles marchent bien (pour pese personne et pour balance cuisine)...

5.0 étoiles sur 5 Parfait sans aucun souci, 20 avril 2012
Commande facile
Livraison rapide par simple lettre
Tarif incomparable, beaucoup moins cher que dans les grandes surfaces
Achat sans souci
Mes appareils qui attendaient leurs CR2032 sont heureux
Grasse aux blister de 5 piles, j'ai même changé la pile de mon vieux micro
Très bon plan pour acheter des piles

5.0 étoiles sur 5 Blister 5 piles CR2032, 11 avril 2012
En les achetant, j'avais un doute sur la durée de vie de ces piles étant donné leur prix très attractif, mais je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Leurs performances sont identiques à celles que j'achetais dans les commerces de proximité. J'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 novembre 2011
Les piles ont été livrés très rapidement et correspondent a ce qu'on cherchait. Satisfait de notre achat avec ce marchand et pour ce produit