le 13 janvier 2014
Des piles efficaces et largement abordables. J'en ai utilisée une pour la télécommande de ma voiture et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas changée. A voir sur une période de temps plus longue.

Edit : 6 mois, toujours pas changé et la télécommande fonctionne correctement a 40m dans un parking (sur une 206).
le 10 août 2015
Très bonne piles! Seule problème , je me suis trompé sur la référence! Pas de souci , je vais les commander de nouveau avec la bonne référence cette fois !Et vu le prix payer , je ne vais même pas les renvoyer , elle seront bien utiles pour autre chose !!!
le 19 novembre 2013
Correspond à mes attentes, prix vraiment faible, en plus il y en a deux ! C

Concernant la durée de vie de ces piles, je ne pourrais pas me prononcer étant donné que cela fait qu'une semaine que je l'utilise.

Je conseille !
le 22 octobre 2014
Piles long durée JPS, mesuré OK(3V)
La date d'emballage serai un plus ou la date à utiliser avant xx comme sur certaine pile bouton. Cela permet d'être sur qu'elles n'ont pas été stockés trop longtemps.
le 2 juin 2015
impeccable, piles livrées rapidement et le rapport qualité prix est très bon
Le modéle CR2016 est nécessaire pour certaine télécommande automobile et ne se trouve pas facilement dans le commerce
le 9 janvier 2015
Tension vérifiée et conforme. Déballage aisée des piles de leur compartiment. Conforme en tous points à mes attentes. Stockage des piles restantes assurée par la fermeture hermétique de l'emballage.
le 5 septembre 2014
Rien à redire, tout était parfait, et en plus, comme je l'ai reçu dans une enveloppe, ça passait dans la boîte aux lettres et je n'ai pas eu à passer à la poste ou dans un relai pour le récupérer
le 15 décembre 2013
Les piles ont été livrées selon le délai prévu, elles étaient correctement emballées et correspondent à leur description. Comme il s'agit de piles, il n'est pas possible de juger leur qualité.
le 19 août 2014
Produit parfait.

fonctionne nickel de bonne manufacture

emballage sérieux rapide et efficace rien a dire a pars merci .

je recommande ...

Marc G
le 25 septembre 2013
une petite pile peu parfois ce revéle utile sourtout si seul la télécommande vous permet d'accéder a votre véhicule
merci
Livraison sous enveloppe sans problème
A bientot