Format: DVD|Modifier

le 6 décembre 2014
J'ai pris un plaisir considérable à regarder ce film. Mais ce n'est pas une surprise : Orson Welles est un grand génie.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 novembre 2015
Force et délicatesse se mêlent avec bonheur dans ce petit Bijou du grand Welles; Assez peu vu et connu, sa redécouverte dans cette modeste mais honnête édition est un réel plaisir .. il faut être particulièrement rustre pour ne pas y succomber ..

[Ce DVD tire la quintessence de la source 'en l'état' (assez belle, à peine bruitée) sans même avoir recours au 16/9; sonorité bien claire]
le 16 mars 2014
j'ai aimé ce film ,d'abord parce que les artistes sont formidables ,comme toujours ,je suis une inconditionnelle et l'histoire est passionnante ,on entre de suite en plein dedans et le suspense vous tient !voilà!!!
le 14 août 2011
Je suis surpris de la PAUVRETE d'accompagnement de ce film présenté par la GAUMONT...
En effet aucun bonus si ce n'est le prix de la rareté...
Messieurs de la Gaumont un peu de "générosité"...
le 16 septembre 2013
Alors j'ai acheté ce DVD ailleurs. Pas le plus grand film d'Orson Welles, mais qui adore Welles sans vouloir connaître TOUT ce qu'il a fait!