Affichage de 1-10 sur 46 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 décembre 2010
a recommander pour des fou rires en familles , les jeux sont vraiment sympa et drôles.
y'en a pour tous les ages , un must !!!
Parfait pour des soirées en famille ou entre amis. Enfin un jeu sans violence qui rappelle les soirées jeux de société, allant du jeu de l'oie, du chaud-froid, aux mini jeux d'adresse et de mémoire. On peut tester la compatibilité entre amis ou s'entrainer seul.
Seul point négatif: il faudrait pouvoir choisir soi même les mini jeux par catégorie car on revient vite sur les mêmes.
le 8 janvier 2011
Depuis Noel, on n'arrête pas d'y jouer en famille. Les différents niveaux sont intéressants. Pour de courtes ou longues parties de jeu, on y trouve de quoi satisfaire tout le monde. On aimerait bien encore plus de jeux, peut-être un n° 2 un jour ???
le 22 janvier 2011
Pour le prix (33,50 euros) moins cher que n'importe quel jeu, par exemple « sport resort » cet ensemble de petits jeux m'a séduit. Un large choix de jeux courts ou longs et très variés ce qui me parait être un plus. Très convivial en groupe.
Donc 5 étoiles.
le 24 janvier 2011
Génial! Tous les membres de la famille peuvent jouer qu'ils soient petits ou grands et ce sans prise de tête.
80 jeux, c'est énorme. On est loin d'en avoir fait le tour. Il faut dire qu'on a déjà trouvé nos jeux de prédilection.
Que de bons moments en famille!!
le 19 octobre 2013
Avec deux enfants de 5 et 8 ans, ce jeu est parfait pour la famille. Les temps de chargement et d'attente sont très bref ( contrairement a lapin cretin par exemple) ce qui permet aux enfants de rester dans la partie.
le 11 décembre 2014
Une gamme de jeu assez diversifiée fait que l'on ne s'ennuie pas. La commande cliquette, les personnages courent, sautent, font les équilibristes sur un bateau pirate, tournent autour de la terre, évoluent sur les cases d'un jeu de l'oie, sont poursuivis par les revenants, jouent à la roue de la fortune, doivent être aiguillés vers la maison de leur couleur quand ils n'apparaissent pas sur les cases d'un combo qu'il faut s'empresser d'aligner. C'est amusant et ça peut délasser après une journée bien remplie
le 27 mai 2013
Mon fils de 5 ans ADORE ce jeu qu'il avait vu chez nos voisins, ses frères et soeurs jouent aussi souvent avec. Je le conseille.
le 8 juin 2011
C'est un super jeu !! il y a de tout dans ce DVD, et bien de petits amusants et différents !! vraiment super
le 17 février 2011
mon fils de 5 ans adore et moi aussi d'ailleur on peut passer de super moment en famille et on rigole bien