Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 octobre 2013
Plusieurs jeux différents adaptés à toute la famille : jeux de société, défis... ; possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Pas de violence.
le 16 juin 2013
C'est un jeux assez sympa je pense plus fait pour jouer avec des petits, on ce lance assez vite. Pas mal de jeux.
le 19 décembre 2011
ce jeu est vraiment amusant surtout si on y joue au moins a 2 car tout seul c'est bien mais bon,il y a plusieurs mini-jeux et encore d'autres et j'aime bien y joué on passe de bonne petite soirée entre amis avec ce jeu
le 8 avril 2011
Le point positif est qu'il y a enfin un vrai party game concurrent de Mario Party 8, sur Wii.
Je le préfère à MP8: au moins on se sent "y être", puisque ce sont nos miis qui évoluent.
La variété des mini-jeux est tout de même impressionnante, et bcp sont bien pensés.

Cependant, qu'on y joue à deux ou quatre, c'est bien fun, mais le problème reste le même: la lassitude vient un peu trop vite.
J'aurais aimé plus de capacité de décision dans les lancers de dés; ici, on ne fait qu'agiter et attendre. Qu'importe comment on agite, le hasard produit le même effet.

Je n'ai également pas compris pourquoi Wii Sports Resorts semble plus joli que Wii Party :/
le 4 janvier 2011
J'ai acheté ce jeu, alléchée par les divers échos entendus ici et là et par la pub faite sur ce produit.
Résultat : grosse déception...
En fait, pour être totalement juste "Wii Party" est un jeu auquel on prendra plaisir à jouer si on est plusieurs joueurs car en solo,c'est vraiment pas terrible.
le 28 mars 2011
je n'ai jamais aimé les jeux vidéo mais celui ci j'adore vu le peu d'expérience en la matière c'est un plaisir de faire les minis jeux. Celà provoque de grands moments de complicité et de fous rire entre parents et enfants. Aucun regret !!!!!!!!!!!!
le 9 novembre 2013
80 Jeux différents, certains très bien d autres nuls (globe-trotter)
pour jouer à plusieurs. Testé par ma fille 14 ans
le 28 décembre 2010
franchement déçue. Je m'attendais à mieux venant de nintendo wii... mais bon, c'est pas grave... Il vaut mieux jouer à 4!
le 7 janvier 2011
Je ne suis pas très fan de ces jeux, toujours un peu déçue par rapport à ce qu'on en attendait.