4.0 étoiles sur 5 Idéal ou presque
Bonjour,

Ayant des problèmes de cervicales au niveau de la nuque c'est parfait. Conseil d'utilisation : 2 minutes au micro ondes c'est la bonne températures. Ensuite je le pose sur les épaules et remonte une partie le long de la tête. Comme c'est un peu lourd mieux faut l'utiliser avec un coussin ou contre un mur. Je recommande ce produit.
Publié il y a 14 mois par Canal Alain

3.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes.
Je l'utilise pour calmer des douleurs aux épaules et aux cervicales et j'en suis satisfaite.
2 mn au micro-onde suffisent.
C'est un peu lourd, mais je le maintiens avec une écharpe autour du cou pour qu'il ne glisse pas pendant que je travaille…
Publié il y a 6 mois par Liane21

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Idéal ou presque, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Compresse Chaude ou Froide au Graines de Lin mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Bonjour,

3.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes., 13 février 2014
2 mn au micro-onde suffisent.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2013
super!!! calme plutôt bien les douleurs (dos, cervical, ect..) ce produit répond à mes attentes, je le recommande, n’hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour soulager les douleurs musculaires, 12 juin 2013
G. Verena (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise surtout pour les douleurs de cervicales ou lombaires. Très bon produit. Attention à ne pas trop faire chauffer au micro-ondes !!! La première compresse que j'ai eu, j'ai trop fait chauffer, les graines ont dû brûler et j'ai eu un trou dans la compresse et les graines de lin sortaient, du coup j'ai dû la jeter.

4.0 étoiles sur 5 utilise uniquement pour le froid, j en suis moyennement content, 7 juin 2014
Mon fils utilise beaucoup les compresses gel que l on met au congelateur.
La forme et les caracteristiques de cet objet nous ont incite a l acheter.
Pour le froid, je ne le conseille pas car il ne devient pas tres froid comparé au compresse gel et il perd de ce fait raidement sa capacité à refroidir.
Il est par contre bien etudie de par sa forme car il se maintient tout seul.
J ai mis 4* car pour le chaud cela fonctionne correctement. Faire attention au timing dans le micro onde.
Je suis un peu déçu surtout vu le prix, comparé aux compresse gel... j ai rachete 5 compresses gel...

5.0 étoiles sur 5 Je recommande +++, 4 mai 2014
Super article. 2min au micro onde et 15min de chaleur qui nous soulage en cas de douleurs dans le dos, la nuque ou les cervicales ce qui est mon cas. Ce produit m'a été recommander par ma kiné et je ne regrette pas !!!
C'est assez large pour tout mon dos et en longueur elle me recouvre les 3/4 du dos. Très satisfaite de mon achat. Je l'utilise tout les jours.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 mai 2014
Toute la famille a eu le sien.

Très efficace contre les contractures musculaires, forme bien pensée, peut aussi servir de bouillotte.

Attention à bien suivre les indications de la notice, j'en ai abîmé un en le laissant trop longtemps au micro ondes.

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 12 mars 2013
Tres bon produit. Je le recommande. Juste un petit detail, je trouve qu elle refroidi un peu trop vite, mais sinon c est super. Et puis le service d Amazon est toujours aussi bien.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 janvier 2013
C'est un cadeau mais apparemment très apprécié pour les douleurs musculaires.
Idéal pour se décontracter, la forme est étudiée pour couvrir toutes les zones du corps.

4.0 étoiles sur 5 tb mais un peu lourd, 26 février 2014
très bien facile d'utilisation et très efficace, forme très adaptée aux cervicales et trapèzes
un peu dense en graines et donc un peu lourd ( par rapport à celui de mon kiné)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›