le 12 juin 2013
Je l'utilise surtout pour les douleurs de cervicales ou lombaires. Très bon produit. Attention à ne pas trop faire chauffer au micro-ondes !!! La première compresse que j'ai eu, j'ai trop fait chauffer, les graines ont dû brûler et j'ai eu un trou dans la compresse et les graines de lin sortaient, du coup j'ai dû la jeter.
le 25 février 2013
super!!! calme plutôt bien les douleurs (dos, cervical, ect..) ce produit répond à mes attentes, je le recommande, n’hésitez pas.
le 10 février 2015
J'ai connu cette compresse chaude chez mon kiné et elle est super elle conserve bien la chaleur, ne pas hésiter à mettre plus longtemps dans le micro onde mon kiné m'a dit qu'il n'y avait aucun danger.
le 17 septembre 2014
Produit efficace de bonne qualité emballage très soignée rien a dire je suis satisfait de cet achat que je recommande mieux que la bouillotte traditionnel.
le 12 mars 2013
Tres bon produit. Je le recommande. Juste un petit detail, je trouve qu elle refroidi un peu trop vite, mais sinon c est super. Et puis le service d Amazon est toujours aussi bien.
le 11 septembre 2013
le produit est très bien pensé dans la forme car il se maintient bien sur les épaules
par contre je trouve que la sensation de chaleur est trop brève
le 28 février 2016
Cet article, extrêmement bien noté (je trouve) m'a quelque peu déçue. Cependant, en-dessous de 3 étoiles, c'est considérer que la compresse ne me plait pas et ce n'est pas le cas non plus...
Je me suis toutefois surprise à devoir la replacer fréquemment et à regretter la rapide perte de chaleur...
Finalement, s'asseoir le dos contre un radiateur me semble presque plus efficace. (J'exagère mais mon sarcasme voulait en placer une).
En observant les différentes photos, je ne peux même pas me convaincre que c'est parce que la zone dorsale où je pose la compresse n'est pas "adaptée" puisque je suis dans la même situation que la plupart des photos.
Voilà un achat utile mais pas indispensable.
le 3 janvier 2015
Utilisé pour des problèmes d'arthrose des cervicales, il soulage rapidement grâce à son réchauffement au micro-ondes.
Je ne peux plus m'en passer…
le 3 mars 2014
une petite odeur mais pas désagréable Chauffe rapidement au micro onde mais ne reste pas chaud très longtemps 10 min bien chaud et après bof
le 4 mai 2014
Super article. 2min au micro onde et 15min de chaleur qui nous soulage en cas de douleurs dans le dos, la nuque ou les cervicales ce qui est mon cas. Ce produit m'a été recommander par ma kiné et je ne regrette pas !!!
C'est assez large pour tout mon dos et en longueur elle me recouvre les 3/4 du dos. Très satisfaite de mon achat. Je l'utilise tout les jours.

Voir 1 question avec réponse