le 12 juin 2013
Je l'utilise surtout pour les douleurs de cervicales ou lombaires. Très bon produit. Attention à ne pas trop faire chauffer au micro-ondes !!! La première compresse que j'ai eu, j'ai trop fait chauffer, les graines ont dû brûler et j'ai eu un trou dans la compresse et les graines de lin sortaient, du coup j'ai dû la jeter.
le 25 février 2013
super!!! calme plutôt bien les douleurs (dos, cervical, ect..) ce produit répond à mes attentes, je le recommande, n’hésitez pas.
le 17 septembre 2014
Produit efficace de bonne qualité emballage très soignée rien a dire je suis satisfait de cet achat que je recommande mieux que la bouillotte traditionnel.
le 10 février 2015
J'ai connu cette compresse chaude chez mon kiné et elle est super elle conserve bien la chaleur, ne pas hésiter à mettre plus longtemps dans le micro onde mon kiné m'a dit qu'il n'y avait aucun danger.
le 12 mars 2013
Tres bon produit. Je le recommande. Juste un petit detail, je trouve qu elle refroidi un peu trop vite, mais sinon c est super. Et puis le service d Amazon est toujours aussi bien.
le 11 septembre 2013
le produit est très bien pensé dans la forme car il se maintient bien sur les épaules
par contre je trouve que la sensation de chaleur est trop brève
le 3 janvier 2015
Utilisé pour des problèmes d'arthrose des cervicales, il soulage rapidement grâce à son réchauffement au micro-ondes.
Je ne peux plus m'en passer…
le 3 mars 2014
une petite odeur mais pas désagréable Chauffe rapidement au micro onde mais ne reste pas chaud très longtemps 10 min bien chaud et après bof
le 7 décembre 2015
Ma kiné me la conseillé et je ne regrette pas mon achat. Très pratique et rapide à chauffer( micro onde) elle épouse la nuque les épaules et le haut du dos.
Je dois la refaire chauffer au bout de 10mn malgré le fait que je la chauffe plus (3mn au lieu de 2 et elle un peu lourde mais rien de négatif!
Je la recommande
le 29 janvier 2015
Format adequat pour le micro ondes et pas trop lourd pour le corps.
A voir sur le long terme si les coutures tiennent ..... mes anciennes bouillottes ont toutes fini par craquer aux coutures laissant des graines de lin partout !