5.0 étoiles sur 5 Excellente Batterie
Batterie de très bonne qualité. Remplace avantageusement le modèle original de Canon vu le prix plus qu'interressant. Achat trop rescent pour juger de la tenue à la charge.
Publié il y a 22 mois par Heng

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
Cette batterie Duracell est moins chère que l'originale de marque Canon (25.54€ contre plus de 40€).
Par contre sa durée d'utilisation est plus courte.
De toute façon c'est une batterie d'appoint qui convient très bien pour dépanner.
Publié il y a 9 mois par the_warrior

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente Batterie, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Batterie de rechange pour appareil photo numérique (équivalent Canon LP-E8) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Belle autonomie, 2 janvier 2013
Une autonomie tout aussi bonne que ceux de la marque Canon. Je les ai testés sur un 650d, je ne regrette pas. Gilles

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2012
Parfaitement conforme à la batterie LP E8 de Canon. Le fait que ce soit un import Royaume Uni ne change rien.

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie compatible, 6 juillet 2013
Je voulais une deuxième batterie avec mon Canon EOS 650D , j'ai acheté celle-ci car je me méfie des offres trop alléchantes de batteries chinoises que l'on trouve sur certains sites.
Depuis, j'ai eu le temps de comparer l'original et celle-ci: semblable en tout point, autonomie, temps de charge etc.
Je la recommande donc car d'un bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Aucune différence avec l'originale, 30 novembre 2013
Après des mois d'utilisation je ne vois toujours pas de différence avec ma batterie d'origine Canon. Aucun bug et une capacité similaire.

5.0 étoiles sur 5 quoi de plus, 28 novembre 2013
aussi bien que canon mais pas au même prix. que du bonheur utilisé pour 470 photos comme la batterie de la marque

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 octobre 2013
Difficile d'en dire beaucoup. cette batterie présente un très bon rapport qualité prix ! J'en recommanderai quand ce sera nécessaire. Fonctionne parfaitement sur le 550d, et tient bien la charge.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 5 août 2013
Très bon rapport qualité prix.
Excellente compatibilité avec boitier Canon EOS 550D avec et sans grip !
Remplace parfaitement une batterie d'origine Canon tout en en dépassant l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 avril 2013
Cette pile rechargeable est parfaite pour mon Canon 600D. Je ne l'utilise pas depuis longtemps mais elle semble bien tenir à la charge.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 juillet 2014
Je l'utilise régulièrement, et franchement, je n'ai pas fait d'étude particulière sur cette batterie, mais comme ça, je ne vois pas de différence avec ma batterie Canon d'origine.
En tout cas, j'ai largement le temps de charger ma batterie vide, le temps d'utiliser celle la.

Je recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›