5.0 étoiles sur 5 Ne cassent pas les cheveux!!
Pas facile de trouver ce genre d'élastiques à un si petit prix!!Ils sont parfaits et n'accrochent pas dans les cheveux,très bien quand on n'aime pas que ça tire!!!
Publié le 16 mai 2012 par tornade41

3.0 étoiles sur 5 Finition moyenne
Rien à redire sur leurs fonction première, elles tiennent mes cheveux très épais, par contre la finition au niveau du joint n'est pas très jolie (il en existe avec finition invisible).
Publié il y a 9 mois par ekcentrik

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ne cassent pas les cheveux!!, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Élastiques à Couettes - Noir - 71014-D - Pack de 18 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Elastiques, 16 juillet 2013
Ces élastiques sont idéals pour couettes et queues de cheval, ils ne cassent pas les cheveux et ne se déforment pas.

3.0 étoiles sur 5 Finition moyenne, 30 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 12 juin 2013
3 étoiles car le produit correspond à la description.
Un peu déçu par la qualité des élastiques, elles se détendent très vite.
Pour le prix cela reste correcte.

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 16 décembre 2013
ces élastiques sont solides et ils maintiennent parfaitement les cheveux, qu'ils soient fins ou épais. je recommande vraiment cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ces élastiques sont de très bonne qualité et très peu onéreux, ils sont donc d'un très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Sobriété, solidité, cheveux attachés !!!, 26 février 2013
J'ai pris la couleur noire parce que j'ai 26 ans et que ça fait louche sur moi les nattes avec des elastiques bariolés...
Bref, ils sont solides (bien que 2 d'entre eux m'ait littéralement pétés dans les doigts quand j'ai voulu les nouer dans mes cheveux) et accroche bien le cheveux. J'ai les cheveux très long et fins (jusqu'au bas du dos) et ça n'est vraiment pas facile de les attacher correctement, sans avoir à refaire tout le boulot un quart d'heure après parce que tout c'est barré en sucette. Pas de soucis avec ces élastiques, pi le noir ça va avec tout!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2012
Elastique resitant

Marque Denman très apprécié
Ayant des cheveux afros l’élastique retient ma chevelure
a recommandez a toute celles qui veulent de la tenue

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue..., 7 mai 2014
Bof bof... Ces élastiques sont top les premiers jours mais se cassent super vite au fil des utilisations... Et quand ça pète dans la main ça fait pas forcément plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juillet 2014
Parfait quand on en a marre de se tirer les cheveux en retirant son chouchou ! Je conseille totalement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›