• 21

Format: CDModifier
Prix:13,16 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-10 sur 210 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 16 janvier 2014
J'ai acheté voici peu l'album 21 d'Adèle. je n'ai pas été déçu. Non seulement les morceaux diffusés sur les radios sont excellents (ça on le savait déjà) mais également tous les autres. Adèle représente le meilleurs de la pop britannique actuelle avec un autre chanteur, un certain James Blunt.
21 a été classé dans le top 50 des albums les plus importants de la pop musique par le magazine Rolling Stone (Edition américaine), ce qui constitue une référence.
le 26 janvier 2011
Nombreux sont ceux qui ont découverts Adele avec son tube imparable de 2008, Chasing Pavements. En l'espace de quelques mois, Adele est devenue incontournable, remportant au passage deux grammy awards aux Etats Unis et vendant plus de trois millions d'exemplaires de son premier album 19.La talentueuse artiste prouve avec son nouvel album qu'elle est là pour rester, et pour un moment. Le premier single Rolling In The Deep en est l'illustration parfaite. Produit par Paul Epworth (Plan B, Florence & The Machine, Bloc Party), le titre s'ouvre directement sur l'époustouflante voix bluesy de l'anglaise et se transforme progressivement en un titre gospel/disco ! Adele change de cap mais n'oublie pas ce qui a fait son succès, on y retrouve de sublimes ballades telles que Someone Like You ou Turning Tables qui devraient ravir ses fans !Le deuxième album est souvent considéré comme celui de la maturité, on doit avouer que c'est le cas ici. Les thèmes restent les mêmes mais sous une lumière différente. Les chansons que composent 21 sont bien plus adultes, certainement dû à la production du légendaire Rick Rubin avec lequel Adele collabore pour la première fois. Enregistré entre Malibu et Londres, 21 risque bien d'être l'album de la consécration en France pour cette artiste unique âgée seulement de 21 ans'
le 9 juillet 2012
La musique est le moment de détente, le moment de chaque jour qui me fait sentir la vie d'une autre manière que d'habitude. Ma maison est la place où je veux profiter par ces moments et c'est pourquoi j'achète des cd.
Ce cd n'est pas mon préféré mais j'apprécie beaucoup Adele et sa musique. Le rithme donne le calme et sa voix est spéciale. Elle a du talent et elle mérite toute l'appréciation.
Le cd est complet, il contient des chansons célèbres, le son est qualitatif, donc rien à dire ! Moi, j'aime la chanson numéro 5 parce que je m'identifie dans les paroles. Vraiment un cd joli qui mérite toute l'attention!
Je trouve le prix normale, la livraison dans des bonnes conditions, c'est pourquoi je donne 5 étoiles pour ce produit!
le 4 janvier 2014
À écouter et ré écouter sans modération .De l'émotion,de la joie et pour tout dire ce cd est une merveille.
Oui je recommande ce cd à mes amis.
le 9 novembre 2013
produit conforme à mon attente et moins cher que dans le commerce "normal". Je reviendrai et je conseille à tous les internautes intéressés.
le 8 février 2014
De la douceur, de l'émotion, laissez vous portez par sa voix magnifique et envoûtante. Une belle écriture inspirée de la vie réelle.
le 13 janvier 2014
super album qui a marqué les esprits des sa sortie, quelque que soit le titre il n'y a pas eu d'équivalence depuis cette sortie
le 17 juin 2013
Comme on pouvait s'y attendre. Super cd, rien a dire en plus. J'attends le prochain cd avec impatiente! Vraiment a recommandez!
le 4 décembre 2013
je suis une fan d'adéle je trouve quelle à une voix superbe et toujours des chansons géniale pour moi c'est que du bonheur.
le 28 novembre 2013
Chaque morceau me fait rêver aux années d'après guerre, avec l'envie de me lancer sur une piste de danse virtuelle !