Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Ce best of contient 16 tubes de Pink (issus de ses 5 albums précédents) ainsi que 3 inédits dont P!ink est pour la plupart l'auteur. Elle a choisit de les classer chronologiquement un peu comme si ses titres faisaient partie de son évolution:
1. Get the Party Started (2001)
2. There you go (2000)
3. You make me sick (2001)
4. Don't Let Me Get Me (2001)
5. Just like a Pill (2001)
6. Family Portrait (2001)
7. Trouble (2003)
8. Stupid Girls (2006)
9. Who Knew (2006)
10. U and Ur hand (2006)
11. Dear Mr President --- featuring Indigo Girls (2006)
12. So What (2008)
13. Sober (2008)
14. Please Don't leave me (2008)
15. Bad Influence (2008)
16. Funhouse (2008)
17. Raise Your Glass (inédit)
18. Fuckin' Perfect(inédit)
19. Heartbreak Down (inédit)

Ce best of a le mérite de comporter 3 nouveaux titres ce qui réjouira les fans.
P!nk c'est une voix qui donne l'impression d'être continuellement au bord du craquement mais qui pourtant est capable d'envoyer une telle puissance. La voir en concert c'est recevoir son talent, son énergie, sa générosité en pleine tronche.
La version de luxe P!nk Greatest Hits...So Far!!! (Deluxe Version) contient un DVD avec l'ensemble des clips et des extraits de concert
1. Get the Party Started (2001)
2. There you go (2000)
3. You make me sick (2001)
4. Don't Let Me Get Me (2001)
5. Just like a Pill (2001)
6. Family Portrait (2001)
7. Trouble (2003)
8. Stupid Girls (2006)
9. Who Knew (2006)
10. U and Ur hand (2006)
11. Dear Mr President --- featuring Indigo Girls (2006)
12. So What (2008)
13. Sober (2008)
14. Please Don't leave me (2008)
15. Bad Influence (2008)
16. Funhouse (2008)
17. Raise Your Glass (inédit)
18. Fuckin' Perfect(inédit)
19. Heartbreak Down (inédit)

Ce best of a le mérite de comporter 3 nouveaux titres ce qui réjouira les fans.
le 3 août 2011
Plein de tube qu'on connait tous!
Que du bon de P!nk
A posséder par tous les fans de cette superbe artiste.
le 21 janvier 2011
Pink ne cesse de m'étonner, elle pourrait être comme beaucoup de chanteurs américains sans talent et très artificiels, mais elle est une réelle artiste avec une personnalité très intéressante et un très grand talent. Même si son style a changé et que ses première production étaient, je trouve, un peu moins bonnes, elles sont tout de même très sympathiques et les nouvelles sont simplement génialissimes. En bref, un album surperbe.
le 18 janvier 2011
Pink écrit, compose, collabore avec des pointures de la création musicale; rebelle et poète, elle est capable de passer en revue divers genres musicaux avec brio. Sa voix semble plus coller au rock, mais dans le registre blues ou ballades, elles est hors pair: elle y met ses tripes, son coeur, beaucoup de sensibilité dans les interprétations, de l'humour aussi, du second degré
Album pop rock donc, qui regroupe ses plus grands succès, dont le désormais éternel"Party Started" et le poignant"Family Affair", avec des arrangements et un son soignés..
Le grand bonus de cette édition est l'ajout d'un DVD, au CD de musique. Pink enconcert, en tournée, des documents rares.
Enfin, superbe édition de l'album qui contient le Cd et le DVD, un livret broché rose et argent, avec de l'écrit et des photos qui évoquent le rock, le fétichisme et l'élégance décalée. A posséder, don, à écouter, à regarder et à feuilleter!
le 23 décembre 2015
Une de mes 3 chanteuses préférées. J'ai tous ses disques et j'ai acheté celui-ci pour compléter ma collection. Chanteuse de talent qui ne fait pas parler d'elle dans le mauvais sens du terme, son concert à BERCY en 2013 lors de sa tournée Truth about love était extraordinaire et sa prestation parfaite. Vraiment une très grande artiste.
le 17 février 2014
L'album est, au sens musical, parfaitement parfait, tout les hits de la chanteuse réunis ... Que du Bonheur !!
Un petit bemol quant à l'album qui est en carton, et qui m'a été livré sans le blister ... et donc abimé ... J'ai voulu un échange mais on m'a laissé entendre que ce produit était importé et qu'avec un échange je risquai de recevoir un autre cd semblable ... J'ai gardé le cd, que j'avais eu via l'offre 3 cd à 15 euros, et On m'a remboursé 20% du cd (1.50 euros !).
le 27 avril 2013
Pink, moi je suis fan, donc avoir ses meilleurs tubes sur un cd, je ne peux qu'adorer... maintenant, quand on l'achète c'est qu'on aime et qu'on connait les chansons donc on ne peux qu'évaluer positivement....
le 29 janvier 2011
On connait les chansons, mais on ne se lasse pas de les écouter encore et encore. Quel talent, un album qui donne la pêche!
le 8 juillet 2011
Ce CD est mortel.
Les plus grands hits de P!nk avec 3 nouvelles chansons, dont Heartbreak Down qui je l'espère deviendra connue.(Je prie pour qu'elle fasse un clip)
Le DVD contient les clips et pour les chansons qui n'en ont pas, ce sera les versions chantées aux concerts.
En plus sur le DVD, il y a pas mal de chansons qui ne figure pas sur le CD audio.
(Last to Know, God is a DJ, Most Girls...)
Les fans de P!nk ne peuvent pas ne pas posséder ce bijou.