Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 10 mai 2013
Super album,il tourne en boucle dans la voiture, un régal. La N° 7 est ma préférée , je monte le son très fort, les gens doivent me prendre pour une barjot. Lol
le 22 mai 2013
MAGNIFIQUE.JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT
MUSIQUE SUPERBE.J AI ADORE.QUE DU BONHEUR
N HESITEZ PLUS FAITES VOUS PLAISIR!!!VOUS NE REGRETTEREZ PAS
le 6 janvier 2013
suis fan de pink j adore super album je l ecoute en boucle pochette cartonner pas de boitier en plastique mais c est pas grave ca prend moins de place
le 10 septembre 2014
Livré rapidement sans aucun soucis j'ai apprécié offrir cette bombe de pink suite au concert on ne peut qu'avoir envie de le voir ou le revoir.
le 4 février 2013
Ce cd est une belle compilation des tubes de Pink. A écouter et réécouter, cela faisait un moment que je le cherchais et franchement pas déçue
le 4 décembre 2013
PARFAIT ! TRES BON ETAT ! je recommande ce vendeur et le CD qui est top ! c'est un concentré de Pink, pour les fan c'est vraiment the best !
le 8 décembre 2015
Artiste pop musique américaine avec touche de voix avec interet pour les textesalbum comptant plusieurs titres donc c est très acceptable
le 26 avril 2013
Bon best of de Pink. On retrouve dedans quasiment tous les titres les plus connus. Dommage que la pochette soit en carton assez souple.
le 20 avril 2013
super album je suis une fan absolue de Pink et le best of regroupe tous ses meilleurs tubs c etait donc indispensable que je l achete !
le 21 novembre 2012
Tous les hits de pink réunis sur un même album, que demander de plus!!!!!
Je l'écoute en boucle.
Fans de Pink à vos CD!