undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 août 2012
Image d'une très belle qualité, même dans la pénombre. L'autofocus galère un peu si on s'approche très près pour montrer quelque chose puis qu'on se remet plus loin. Il lui faut un petit moment "pour se remettre".

On apprécie également la petite pochette de rangement. Par contre, comme déjà dit, le petit cahoutchouc pour protéger l'objectif ne tient effectivement pas.

Prix imbattable par rapport aux magasins informatique où on ne la trouve pas aisément.

Elle se visse très facilement sur un trépied et la longueur du fil permet de la mettre où bon nous semble.

Niveau rapidité, produit commandé vendredi 17 dans la soirée, reçu mercredi 22.

Webcam supportée par un notebook asus 1015BX (par contre pas possible de mettre une résolution trop élevée sur ce genre de petits ordis, mais c'est logique, ils ont leur limite).
le 20 juillet 2012
quand j'ai ouvert la boite et reçu le colis je me suis dit qu'il y avait erreur. Mais non, cette caméra est vraiment minuscule et performante comme on l'attend ! Très agréablement surpris par la qualité, la facilité d'installation avec windows 7 (quasiment rien à faire). En plus, on la reçoit avec une petite pochette de protection.
un seul regret : le capuchon-cachge de protection en cahoutchouc ne tient pas bien mais bon c'est pas trop grave, on n'est pas censé la transporter tout le temps non plus!
le 10 décembre 2013
webcam super fluide et excellente qualité d'image. inutile d'avoir un appoint de lumière... je conseille cet webcam. a acheter les yeux fermé.

les plus: Super qualité d'image et fluidité - accroche facile sur mon écran de 23 pouce - effet spéciaux sympa si on le souhaite -design

les moins: le capuchon d'objectif amovible que l'on ne sait pas ou mettre. (c'est vraiment un détail)