5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit de très bonne qualité, la taille est parfaitement respecté contrairement à d'autres modèles. Le tissu est doux et agréable à porter. Ils sont un poil trop cher peut être mais tiennent bien dans le temps (j'avais déjà eu ce modèle auparavant). Je recommande !
Publié il y a 1 mois par Hakim

3.0 étoiles sur 5 article de qualité attention aux tailles
L'article est de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix... juste attention aux tailles car mon mari qui fait du XL habituellement, là nage dedans... commander 1 ou 2 tailles en dessous
Publié il y a 3 mois par C. Perletti

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Slip - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 article de qualité attention aux tailles, 30 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 slip, 31 mars 2014
confortable, bon produit et correspond à l'image. bonne qualité
je conseille ce produit, la taille en L est bien .

5.0 étoiles sur 5 qualité avant tout, 4 septembre 2013
Cet article est de belle qualité. La taille correspondant à celle annoncée, très bien taillée. Souple, tissu très agréable à porter. Ne pas hésiter.

4.0 étoiles sur 5 le slip extensible, 6 août 2014
Tres bon slip sexy et de bonne qualite, bonne coupe, confortable, taille un peu grand (L), large elastique a la taille qui ne serre pas, jamais decu par la gamme de slip CK.
Doux au toucher.

5.0 étoiles sur 5 confort et prix, 31 janvier 2013
J. Brinon (ETRANGER CE) - Voir tous mes commentaires
ce slip c k est tres confortable, à titre dinformation on le trouve partout sur le net à 10/11 euros, il doit certainemet ici avoir une erreur.

3.0 étoiles sur 5 OK, 17 novembre 2013
Au Venezuela on se met des slips en dessu du maillot de bain (short), sur tout pour faire de la propaganda a Calvin Klein et faire savoir que tu as de largent... Un truc vriment ridicule, Mais bon je mensert bien pour la plage. Mais pour dancer avant de coucher je naime pas;;;; Ca va ca va, mais trop chere que pour une bande avec le nom de la marque.

Calvin Klein Underwear - Slip - Uni - Lot de 3 - Homme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat