4.0 étoiles sur 5 Un pack basique pour une console "familiale"
Ce commentaire sera structuré en 3 parties :
- quelques réflexions générales concernant cette petite console de salon ;
- des impressions beaucoup plus ciblées sur ce pack ;
- quelques conseils d'achat associés.

~ La Wii, une console essentiellement "familiale"

Pour faire simple, on dira que la...
Publié le 20 février 2011 par EagleOne

2.0 étoiles sur 5 wii
avons bien reçu la wii et assez rapidement,mais tres deçu.sur la photo d annonce tout etait compris,console,jeux,manettes et tout ce qui suit a la wii,et quand nous avons ouvert le paquet,il n y avait que la console et le capteur.nous avons contacter le vendeur et la il nous a dit que c etait la faute d amazon.il n a rien voulu savoir sur le retour du paquet.du coup...
Publié il y a 23 mois par higgins

5.0 étoiles sur 5 tendance, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii blanche + Jeux Wii Sports + Wii Sports Resort (Console)
Console facile à utiliser, et à mettre n place même si l'on n'est pas coutumier des branchements.
Quelques minutes de patience, et toute la famille peut se défouler, avec modération !

3.0 étoiles sur 5 Avis, 26 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai la nouvelle commande inclus avec la console ce qui est beaucoup plus pratique, l'installation est très rapide et très bien expliquée.

C'est une console ludique, j'y joue en solo pour le moment et même si le but est de jouer à plusieurs y jouer seul c'est déjà très bien, les graphismes des jeux sont sublimes et les jeux sont très bien expliqués!!

Pour juste un maintien de sa forme, le jeu Wii Fit Plus est super, pour ceux qui veulent vraiment faire du sport comme dans un club il vaut mieux utiliser les jeux de marque EA qui sont plus cher mais qui correspondent mieux aux personnes qui veulent aller plus loin qu'un simple maintien de sa forme!!

Je ne regrette pas mon achat et surtout chez Amazon, où je n'ai jamais eu à me plaindre!!

Pour moi le seul site qui veut toujours satisfaire davantage le client!!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je suis satisfaite de ma commande, l'appareil fonctionne très bien, on s'amuse beaucoup en famille il nous manque juste le plateau encore,j'adore !! Je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 cadeau pour jeune retraitée, 30 mars 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
La console que j'ai acheté est un cadeau pour ma belle-mère, jeune retraitée qui avait envie de faire un peu de sport. Elle a pu jouer avec sa petite fille qui lui appris à créer son MI ! Il y a des jeux sympa pour jouer à plusieurs ou tout seul. Ça lui fait donc une activité supplémentaire et lui permet de bouger un peu plus car une fois son activité professionnelle arrêtée, elle s'est aperçue que les petits kilos restaient et qu'elle était un peu moins en forme aussi ! Un bon moyen de bouger en s'amusant !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 août 2013
Merci à Christelle qui a su répondre à la demande alors qu'elle n'avait plus le produit initial choisi.
Le produit est impeccable dans sa boîte d'origine comme neuf.

Console Wii blanche + Jeux Wii Sports + Wii Sports Resort
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 154,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat