le 28 janvier 2011
Console facile à utiliser, et à mettre n place même si l'on n'est pas coutumier des branchements.
Quelques minutes de patience, et toute la famille peut se défouler, avec modération !
le 18 avril 2015
Très bon produit de bonne qualité je ne suis pas déçu de mon achat .... . . . . .
le 20 octobre 2011
Je suis satisfaite de ma commande, l'appareil fonctionne très bien, on s'amuse beaucoup en famille il nous manque juste le plateau encore,j'adore !! Je recommande !!
le 30 mars 2011
La console que j'ai acheté est un cadeau pour ma belle-mère, jeune retraitée qui avait envie de faire un peu de sport. Elle a pu jouer avec sa petite fille qui lui appris à créer son MI ! Il y a des jeux sympa pour jouer à plusieurs ou tout seul. Ça lui fait donc une activité supplémentaire et lui permet de bouger un peu plus car une fois son activité professionnelle arrêtée, elle s'est aperçue que les petits kilos restaient et qu'elle était un peu moins en forme aussi ! Un bon moyen de bouger en s'amusant !
le 28 août 2013
Merci à Christelle qui a su répondre à la demande alors qu'elle n'avait plus le produit initial choisi.
Le produit est impeccable dans sa boîte d'origine comme neuf.
le 11 janvier 2013
très bien beaucoup trop long à écrire,excusez moi de faire des copier coller dix huit mot c'est beaucoup trop pour moi

Voir 1 question avec réponse