undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 7 mars 2012
Ca se lit très bien sur Kindle. Jolies illustrations. Plaisir toujours renouvelé de relire les textes de notre enfance. Pour nos descendants, oui, mais surtout pour nous-mêmes , pour autant que nous ayons gardé quelque fraîcheur d'esprit.Et si vous ne les avez pas lus, c'est un "must". Pour vous et vos enfants.
le 22 décembre 2012
Les textes originaux de Perrault (qui méritent 3 étoiles) repris au format Kindle, tout simplement. Je doute que le deux piètres illustrations ajoutées à chaque conte suffisent à les qualifier d'illustrés : les tous petits ont besoin d'une illustration par page pour les aider à se concentrer sur l'histoire.
le 11 octobre 2012
Livre qui me rappelle les comtes de mon enfance.
Très bien illustré.
Mon fils n'a que 1 an, je lui lis déjà les histoires (même s'il ne comprend pas)
Je le recommande.