Ca se lit très bien sur Kindle. Jolies illustrations. Plaisir toujours renouvelé de relire les textes de notre enfance. Pour nos descendants, oui, mais surtout pour nous-mêmes , pour autant que nous ayons gardé quelque fraîcheur d'esprit.Et si vous ne les avez pas lus, c'est un "must". Pour vous et vos enfants.
Publié le 7 mars 2012 par Werner Meier-Bass

3.0 étoiles sur 5 Les textes d'origine
Les textes originaux de Perrault (qui méritent 3 étoiles) repris au format Kindle, tout simplement. Je doute que le deux piètres illustrations ajoutées à chaque conte suffisent à les qualifier d'illustrés : les tous petits ont besoin d'une illustration par page pour les aider à se concentrer sur l'histoire.
Publié il y a 16 mois par Olivier

4.0 étoiles sur 5 Classique, joli. A relire. Même et surtout pour les adultes..., 7 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 contes de Perrault illustrés [version illustrée] (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Les textes d'origine, 22 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre qui me rappelle les comtes de mon enfance.
Très bien illustré.
Mon fils n'a que 1 an, je lui lis déjà les histoires (même s'il ne comprend pas)
Je le recommande.

ARRAY(0xa44eb9cc)