le 9 janvier 2014
reçu le bmx aujourd'hui produit exact à la photo , montage facile pour une personne habituée petit bémol notice en anglais
délai rapide car l'expedition était prévue pour le 18/01/14 et reçue le 09/01/14 donc très satisfaite
je recommande ce vélo car je suis très contente du résultat
le 4 juillet 2014
Pour ce qui est du montage il faut bien regarder la notice notamment vers les câbles. A l'utilisation mon fils de 10 ans en est très content. Vraiment super BMX . Merci ks cycling
le 2 juillet 2014
Ce bmx est génial !
J'ai 14 ans et il est parfait !
Je recommande !
Penser a retirer le plastique sur la chaîne , sinon sa grince :P
Petit problème les pédales se cassent très facilement !
le 30 août 2015
Mon fils de 11 ans est ravi, très bon produit, robuste, facile à monter pour peu que l'on soit un petit peu connaisseur ! Livraison parfaite et dans les temps. Site que je recommande.
le 14 octobre 2015
Conforme à l'achat, seul bémol la livraison annoncée pour le samedi, et arrivée le mardi. La hotline Amazon nous renvoie sur la société de livraison, qui ne daigne répondre..... Donc s'y prendre assez tôt en cas de cadeau à offrir
le 15 septembre 2015
J'aime le côté esthétique
Je n'aime pas les freins et les roues : au montage les freins était tellement durs que mon ils n'arrivait pas à freiner
Les gentes des deux roues été voilées
le 14 octobre 2015
BMX de grande qualité, robuste, esthétique, facile à monter et régler.
Je recommande sans réserve, mon fils est très content et fait des envieux !!!
le 29 novembre 2015
conforme à la photo très très beau vélo, mon a été très surpris en le découvrant ! ! ! !

Voir 1 question avec réponse