5.0 étoiles sur 5 magnifique!
Publié le 4 juillet 2011 par julien

1.0 étoiles sur 5 mauvus cd
The cd works only in a computer not in the video recorder, I would either have my money returned or another cd
Publié il y a 19 mois par geoff ball

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Queen [Ultimate Edition] (Blu-ray)
un film immense porté par l'interprétation de deux géants (katharine hepburn et humphrey bogart) et la réalisation du grand john huston. Un film pratiquement tourné entièrement sur les lieux de l'action (même si certains passages - sous-marins notamment- ont été tournés en studio également par praticité et sécurité). Un film qui respire ses conditions de tournages et l'humeur du tournage. Trois stars hollywoodienne désirant s'échapper d'hollywood et son maccarthysme puant en tournant un film sur la liberté, le dépassement de soi-même et la lutte contre l'autoritarisme (ici nazi et germanique). En ce qui s'agit du blu-ray, n'hésitez surtout pas car le travail effectué sur le film est impressionnant et je pense qu'on ne peut mieux découvrir ce film aujourd'hui qu'avec la copie de ce support. Image magnifique avec un excellent travail sur les couleurs et un trés bon son. Je l'ai vu en version originale donc je ne peux pas parler du doublage en français. ne manquez pas le trés bon documentaire sur le tournage avec commentaires et témoignages. Pas de doute, un blu-ray à acquérir et voir et revoir! un vrai moment d'évasion et de cinéma!

5.0 étoiles sur 5 African Queen, le blu-ray, 30 janvier 2011
Sicé - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire concerne l'édition américaine multi-région incluant la VF d'origine.

Le film est un classique du cinéma, avec deux "monstres sacrés", il se revoit avec plaisir, même s'il date un peu.

Le blu-ray : la restauration est remarquable, et si certaines images peuvent paraître granuleuses au début, la haute définition magnifie le jeu des acteurs - les regards notamment sont extraordinaires, rien que pour cela, le rachat en haute définition s'impose. Le son mono de la VO ne pose aucun problème, je n'ai pas testé la VF. Le documentaire en bonus de l'édition américaine est suffisamment détaillé.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Queen [Ultimate Edition] (DVD)
deux très bons acteurs, et un Bogart dans un rôle qui sort de l'ordinaire, sa partenaire étant égale à elle-même

4.0 étoiles sur 5 Restauration, 19 mars 2013
Que rajouter à ce film mythique, sinon que de visionner ces films chez soi en qualité optimale bluray est un des rares privilèges du modernisme.
Il est à peu près certains que nous voyons ces films dans de meilleures conditions qu'a l'époque de leurs sorties.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 février 2013
Pour un film de cette époque superbe remasterisation de l'image comme du son
PARFAIT Comme quoi faire une édition hd n'est pas impossible.

5.0 étoiles sur 5 African Queen blu ray, 8 juin 2011
M. PILUTTI "blu ray" (Moselle,France) - Voir tous mes commentaires
Quel master !!! et encodé en dts hd master audio mono Français et Anglais.
Voilà ce que j'appelle un travail sérieux pour un film de cette date.
Pourquoi des films comme l'Égyptien de Michael Curtiz ou l'Homme Tranquille de John Ford
ne suivent-ils pas?

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique restauration, 4 novembre 2011
cinefil50 - Voir tous mes commentaires
Le film est très connu et je me contenterai donc de souligner l'incroyable qualité de la restauration contraste , couleurs , définition pour cette édition blu-ray : espérons que les éditeurs vont publier de plus en plus de classiques en HD ...

1.0 étoiles sur 5 mauvus cd, 12 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 un rare ravissement, 17 mai 2011
parfait en version originale sous titrée

un peu vieillot dans sa version française

mais un pur moment de bonheur

2.0 étoiles sur 5 Erreur de photo, 19 avril 2012
Le produit est présenté comme étant un coffret de deux DVD. Malheureusement, c'est un "blueray" qui m'a été envoyé, et dont la jaquette ne correspond absolument pas à l'image présentée. J'espère que le vendeur a rectifié, d'autant que le descriptif qui accompagne la photo du produit fait bel et bien état de DVD, et non de BlueRay... Cela dit, j'ai été remboursé très rapidement.

African Queen [Ultimate Edition]
African Queen [Ultimate Edition] de John Huston (Blu-ray - 2011)