African Queen [Ultimate Edition]
Format: Blu-rayModifier
Prix:13,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 avril 2012
Le produit est présenté comme étant un coffret de deux DVD. Malheureusement, c'est un "blueray" qui m'a été envoyé, et dont la jaquette ne correspond absolument pas à l'image présentée. J'espère que le vendeur a rectifié, d'autant que le descriptif qui accompagne la photo du produit fait bel et bien état de DVD, et non de BlueRay... Cela dit, j'ai été remboursé très rapidement.
le 16 mars 2011
comme le commentaire precedent , par rapport a l'edition americaine : la restauration est superbe! ce film que j'adorais deja comme tel , retrouve un eclat incroyable . la version française devrait avoir un distributeur different , a esperer que le transfert sera le meme.
le 7 mai 2011
Bonjour,
ma satisfaction est totale après avoir de plus visionné ce DVD.
En ce qui concerne, emballage et livraison, rien a dire. Parfait
Merçi et salutation
le 10 novembre 2011
Cela reste un super film. Aucune déception a avoir. Les acters sont formidables. La qualité de restauration est très bonne.