le 16 janvier 2013
Excellent rapport qualité-prix,finition sans reproches! Un son clair,bien structuré,avec des aigus présent mais pas envahissant,des dialogues très bien rendus....en bref,à ce prix il est difficile de trouver un meilleur compromis!!

A s'offrir sans hésitation!!

Concernant la livraison,rien à dire comme toujours avec Amazon mis à part:service impeccable!
le 28 juin 2013
Plutôt compacte, cette enceinte délivre une qualité de son impressionnante, surtout au vu de son prix. De plus, la qualité de fabrication n'est pas en reste ! Je suis totalement satisfait de cet achat.
le 13 mars 2015
Cette centrale correspond à l'entrée de gamme de chez Magnat. Je suis très satisfait de cet achat. Associé aux Magnat monitor suprême 800, elle fait très bien son travail . Les dialogues sont limpides et si certains trouvent trop de basses en sortie, il faut régler la fréquence de coupure au niveau de l'ampli (120 Hz chez moi).
le 8 mai 2014
Combinée aux enceintes de la même gamme, le son donne vraiment très bien. L'institution des voix surtout, est vraiment très bonne. Toutes les éloges reviennent à ce petit bout
le 5 juillet 2013
une enceinte centrale avec des possibilités de câblage en 4ohm ou 8ohm une très bonne sonorité pour une enceinte centrale
le 3 octobre 2015
Excellent rapport qualité prix, le son est très naturel bien que plus prononcé dans les basses fréquences. C'est la deuxième enceinte "suprême 250" que j'achète, et je suis comblé.
Vraiment un achat à faire, surtout vu son prix relativement bas.
le 26 octobre 2013
En remplacement d'une jamo 60, même dynamique, mais le son semble moins chaud, peut être le manque de basse reflex ?
Sinon rempli correctement sa fonction d'enceinte centrale.
Colis livre rapidement.
le 2 janvier 2013
Très bon rapport qualité prix, assez puissante pour moi (pièce de 20m2), précise et claire, ne sature pas, plutot grave que aigu mais très bon son pour el prix !
Qualité RAS !
le 18 novembre 2015
Cette enceinte en remplacement d'un pack jamo, très bien son clair et beaucoup moins agressif. Pour ce prix, très bien. J'ai completé avec 2 surround Monitor supreme 100.
le 5 octobre 2014
bon produit ,correspond exactement a mes attentes .
design sobre avec classe .
un son excellent ,elle fait bien son boulot .
livraison rapide 5/5

Voir toutes les 2 questions avec réponses.