5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié le 17 juillet 2011 par F. Christine

3.0 étoiles sur 5 lumière d'ambiance
Publié le 21 septembre 2011 par catherine

3.0 étoiles sur 5 lumière d'ambiance, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse ML-30 CR Lumière d'ambiance multicolore avec radio réveil Tuner FM/MW Blanc (Accessoire)
le réveil est d'une jolie forme oblongue, par contre l'écran est vraiment trop lumineux, ce qui est très gênant. La nuit,sa luminosité réveille. Je suis obligée de cacher l'écran. Les différentes fonctions s'utilisent assez facilement, même si j'ai mis du temps à bien régler le réveil matin. La lampe qui change de couleur est top et agréable. Le simulateur d'aube va un peu trop vite à mon goût. Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juillet 2011
F. Christine (Boisgervilly, France) - Voir tous mes commentaires
Super radio réveil. Très facile à utiliser. Le son de la radio est nickel et les lumières d' ambiances sont bien. J' aime le réglage de la luminosité de la lumière blanche. Seul bémol : l' affichage de l'heure éclaire trop la nuit même sur la luminosité la plus faible.Mais on résoud le problème en tournant le radio réveil.Muse - ML-30 CR - Lumière d'ambiance multicolore avec radio réveil - Tuner FM/MW - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'une lumière d'ambiance, 30 novembre 2013
Achetée pour sa taille qui devait précisément rentrer dans une étagère, cette radio qui est en fait une lampe de chevet qui est en fait une lumière d'ambiance s'est avérée le complément indispensable de mes couchers et réveils.
En soirée, je la laisse en mode veilleuse multicolore pour aller et venir dans la chambre sans avoir à l'allumer/l'éteindre. Nos chats apprécient également cette douce lumière apaisante et la pièce a parfois l'air d'un salon de massage thaïlandais.
Avant de dormir, en mode lampe de chevet, elle éclaire suffisamment (pourvu que l'on ai réglé son intensité au maximum, ce qui je ne fait jamais) pour lire.
Et le matin, sa radio permet de se réveiller tranquillement.
Elle a toutefois 2 défauts : il faut la re-régler systématiquement après une coupure d'électricité (comme beaucoup d'appareils mais de moins en moins) et l'affichage de l'heure est parfois trop fort la nuit, même réglé au plus faible. Elle peut réveiller les sommeils les plus légers. Aussi, quand cela arrive, je mets un flacon de lait corporel devant et ça va mieux...

Je trouve qu'il y a beaucoup d'infos personnelles dans cette évaluation, mais bon.

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 janvier 2012
Le principe du réveil est sympathique mais sur certains points est assez décevant. Les sons nature, c'est bien mais il n'en existe que 4. Le réveil est tellement léger et les boutons tellement durs qu'il faut tenir le réveil pour appuyer sur un bouton.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 janvier 2014
Je n'ai jamais vu reveil aussi super, les bruits sont super jolis, les couleurs sont tout aussi magnifiques, je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée de produit, mais finalement déçu..., 8 avril 2015
A priori le concept est très intéressant : 2 alarmes, choix parmi 4 bruits de la nature ou radio + lumière (à durée réglable). Eclairage arc en ciel.
En fait, je lui trouve pas mal de défauts.
1- la luminosité de l'affichage est vraiment trop forte, même au minimum.
Il faut le masquer, donc plus d'affichage...
2- le mode d'emploi n'est pas très intuitif
3- les boutons sont difficiles d'accès. Disposés sur le pourtour du réveil, ils ne sont pas facilement accessibles.
En plus ils sont durs et le contact n'est pas franc. En fait, d'une main, il faut appuyer sur le dessus du réveil pour pouvoir enfoncer plus ou moins vigoureusement les boutons de l'autre main. Pas évident à tâtons au réveil !
4- on ne peut pas régler l'intensité de la lumière en mode réveil. Quand vous souhaitez vous réveiller avec c'est forcément au maximum. Trop fort à mon gout.
5- la lumière arc en ciel ne fonctionne qu'en déclenchement manuel, pas en mode réveil. Dommage.
Bref, pour moi un réveil qui met de mauvaise humeur le matin.
Je l'ai remplacé.

4.0 étoiles sur 5 réveil bon rapport qualité prix, 1 décembre 2014
Je cherchais un réveil lumineux qui fasse à la fois lampe. J'ai trouvé mon bonheur: possibilité de se réveiller avec radio ou bruit de la nature, on peut utiliser aussi le réveil comme une lampe classique. Possibilité de brancher un lecteur mp3 et 2 heures de réveil programmable. Vu le prix, à recommander sans problème.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 avril 2011
Le réveil est très simple d'utilisation. La luminosité est correcte, bien blanche. Les jeux de couleurs sont sympa. Il n'y a que 4 sons de la nature (grenouilles, oiseaux, mouette à la mer et eau qui coule). Par contre, pour ceux qui pourraient craindre, l'écran d'affichage est très lumineux même au plus bas. Il suffit de le masquer si c'est gênant...

5.0 étoiles sur 5 Blufée ! Déjà 2 mois d'utilisation., 25 novembre 2014
Super contente, j'ai modifié mon commentaire pour apporter plus d'infos.
La luminosité de l'écran se règle grâce à la tige à droite du réveil, il y a 3 positions. Suffit d'appuyer sur cette tige plusieurs fois pour changer !!!!
Pour le reste c'est que du bonheur. J'en ai acheté 2, 1 pour chacun de mes enfants pour les aider à se lever en douceur le matin.
Ils sont super fan du bruit des pioupious. La lumière les réveille en douceur et du coup je les trouve de bonne humeur.
Le nombre de fonctionnalités offertes est juste incroyable, fonction sieste, fonction endormissement, réveil avec choix multiples : radio ou sons de la nature, lumière qui s'allume sur 3 timing différents et avec la luminosité qu'on a choisi...
ET... il s'éteint tout seul !!!!!!!!!!!!
Il n'y a que l'embarras du choix.
J'espère qu'ils vont durer longtemps (croise les doigts).

3.0 étoiles sur 5 Objet Sympa, 27 février 2012
Objet sympa, quoique un peu grand pour mon chevet.
Il est vrai qu'il est léger et que les touches auraient du être plus souples pour une meilleure manipulation. Je vais mettre un peu de patafixe sous le socle.
J'adore les jeux de lumières et les sons. Je m'en sers aussi comme lumière d'ambiance dans le salon ou dans la salle de bain pour rendre mon bain encore plus agréable.
Livraison rapide, très bien emballé et très grande facilité pour entrer en contact avec Amazon (contrairement à d'autres sites !). Le relais que j'avais choisi,n'était pas évident à trouver. Je suis allée sur le Tchat du site. Une conseillère s'est mise en contact avec moi instantanément et m'a aidée à récupérer mon colis.