le 21 septembre 2011
le réveil est d'une jolie forme oblongue, par contre l'écran est vraiment trop lumineux, ce qui est très gênant. La nuit,sa luminosité réveille. Je suis obligée de cacher l'écran. Les différentes fonctions s'utilisent assez facilement, même si j'ai mis du temps à bien régler le réveil matin. La lampe qui change de couleur est top et agréable. Le simulateur d'aube va un peu trop vite à mon goût. Bon rapport qualité prix.
0Commentaire38 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Super contente, j'ai modifié mon commentaire pour apporter plus d'infos.
La luminosité de l'écran se règle grâce à la tige à droite du réveil, il y a 3 positions. Suffit d'appuyer sur cette tige plusieurs fois pour changer !!!!
Pour le reste c'est que du bonheur. J'en ai acheté 2, 1 pour chacun de mes enfants pour les aider à se lever en douceur le matin.
Ils sont super fan du bruit des pioupious. La lumière les réveille en douceur et du coup je les trouve de bonne humeur.
Le nombre de fonctionnalités offertes est juste incroyable, fonction sieste, fonction endormissement, réveil avec choix multiples : radio ou sons de la nature, lumière qui s'allume sur 3 timing différents et avec la luminosité qu'on a choisi...
ET... il s'éteint tout seul !!!!!!!!!!!!
Il n'y a que l'embarras du choix.
J'espère qu'ils vont durer longtemps (croise les doigts).
le 17 juillet 2011
Super radio réveil. Très facile à utiliser. Le son de la radio est nickel et les lumières d' ambiances sont bien. J' aime le réglage de la luminosité de la lumière blanche. Seul bémol : l' affichage de l'heure éclaire trop la nuit même sur la luminosité la plus faible.Mais on résoud le problème en tournant le radio réveil.Muse - ML-30 CR - Lumière d'ambiance multicolore avec radio réveil - Tuner FM/MW - Blanc
0Commentaire43 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2013
Achetée pour sa taille qui devait précisément rentrer dans une étagère, cette radio qui est en fait une lampe de chevet qui est en fait une lumière d'ambiance s'est avérée le complément indispensable de mes couchers et réveils.
En soirée, je la laisse en mode veilleuse multicolore pour aller et venir dans la chambre sans avoir à l'allumer/l'éteindre. Nos chats apprécient également cette douce lumière apaisante et la pièce a parfois l'air d'un salon de massage thaïlandais.
Avant de dormir, en mode lampe de chevet, elle éclaire suffisamment (pourvu que l'on ai réglé son intensité au maximum, ce qui je ne fait jamais) pour lire.
Et le matin, sa radio permet de se réveiller tranquillement.
Elle a toutefois 2 défauts : il faut la re-régler systématiquement après une coupure d'électricité (comme beaucoup d'appareils mais de moins en moins) et l'affichage de l'heure est parfois trop fort la nuit, même réglé au plus faible. Elle peut réveiller les sommeils les plus légers. Aussi, quand cela arrive, je mets un flacon de lait corporel devant et ça va mieux...

Je trouve qu'il y a beaucoup d'infos personnelles dans cette évaluation, mais bon.
0Commentaire27 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Le principe du réveil est sympathique mais sur certains points est assez décevant. Les sons nature, c'est bien mais il n'en existe que 4. Le réveil est tellement léger et les boutons tellement durs qu'il faut tenir le réveil pour appuyer sur un bouton.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2014
Je cherchais un réveil lumineux qui fasse à la fois lampe. J'ai trouvé mon bonheur: possibilité de se réveiller avec radio ou bruit de la nature, on peut utiliser aussi le réveil comme une lampe classique. Possibilité de brancher un lecteur mp3 et 2 heures de réveil programmable. Vu le prix, à recommander sans problème.
le 21 septembre 2015
Si le réveil possède pleins de fonctions sympas comme la lumière d'ambiance ou les sons naturels ( qui ont des séquences de répétition un peu courtes pour que ça ne finisse pas par lasser), la lumière d'affichage de l'heure est vraiment TROP lumineuse. Impossible de bien dormir avec ça. DE plus, si le reveil est un peu en hauteur du lit ( c'est à dire 10 cm) impossible de lire l'heure ...autant dire complètement inutile. Quand au simulateur d'aube, il st vraiment trop violent pour fonctionner. Et vu la luminosité de l'affichage, on est déjà réveillé bien avant..bref très déçue, je le retourne.
le 5 janvier 2014
Je n'ai jamais vu reveil aussi super, les bruits sont super jolis, les couleurs sont tout aussi magnifiques, je le recommande.
le 16 juillet 2013
lumineux pendant la nuit, sons de la nature mauvais et radio pas terrible, le volume monte trop vite, c'est vraiment cher pour ce que c'est... j'ai trouvé une application réveil que j'ai téléchargé sur mon mobile pour quelques euros et c'est bien plus pratique et on a même le mode avion pour éviter les ondes...
le 25 novembre 2014
C'est la première fois que je dépose un commentaire négatif sur votre site. Ce radio réveil n'est vraiment pas fiable, la radio n'a jamais fonctionné et l'affichage de l'heure a disparu au bout de 24h d'utilisation.....je n'ai même pas tenté un remplacement.
Dommage car je trouvais le look sympa :-(

Voir toutes les 7 questions avec réponses.