4.0 étoiles sur 5 À conseiller
Publié il y a 19 mois par Popot Corinne

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps....
Ayant grandi trop vite j'ai acheté ce produit pour essayer d'atténuer les vergetures blanches que j'avais et qui esthétiquement me dérangeaient !
Publié il y a 7 mois par Clem39

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 À conseiller, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil - Traitement anti cicatrices - 125 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette huile pour ma fille qui suite à une fracture du pouce à été opérée pour la pose de broche, elle à donc une cicatrice sur presque toute la longueur du pouce. Elle applique l'huile matin et soir depuis 15 jours et les effets sont déjà visibles. Par contre attention sur le site il existe 2 huiles ( une pour les cicatrices appelée spéciale cicatrice et une appelée réparatrice, j'ai commandé les 2 ce sont exactement les mêmes.

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 7 septembre 2013
Il nourri ma peau et lui redonne comme une nouvelle vie , elle retrouve éclat et élasticité à la peau ,je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi, 1 septembre 2014
ayant acheté ce produit récemment je n'ai pas assez de recul pour noter son efficacité . Je l'ai acheté car j'ai une cicatrice au niveau de la colonne vertébrale suite à une arthrodèse : j'ai été opéré 3 fois au même endroit en 10 mois ce qui fait une vilaine cicatrice . Je me masse avec le produit 2 fois par jour : facile à appliquer , pénètre rapidement , je laisse un peu à l'air avant de remettre mon vêtement , je n'ai pas de traces sur mes vêtements . Le seul point négatif c'est que le mode d'emploi ainsi que les composants sont écrits en anglais , cela ne me pose pas de problèmes mais je pense aux personnes qui ont de difficultés avec cette langue .

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 juillet 2014
j'ai commandé ce produit pour une cousine qui m'a affirmé qu'il a été plus au moins un bon produit. je vous donne une bonne évaluation

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Le produit est miraculeux. En l'espace d'un mois, je n'ai presque plus de marque sur le visage. Je suis très satisfaite. Je le recommande aux autres.

5.0 étoiles sur 5 évaluation bio-oil, 12 août 2014
je met cinq étoiles car c'est vraiment un produit fabuleux, non gras, efficace pour les vergetures et améliorer les cicatrices, mais aussi pour rendre la peau plus tonique et plus souple

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps...., 30 septembre 2014
Cela fait 15 jours que je l'applique matin et soir... Jai cru comprendre qu'il fallait attendre plusieurs mois avant d'avoir un résultat visible (bien qu'au bout de 15 jours je constate tout de même une petite atténuation...) nous verroins donc avec le temps....

En ce qui concerne la livraison : rapide et produit bien conditionné !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 août 2014
je ne sais pas si c'est vraiment efficace sur les vergetures mais on sent que la peau tire moins, bonne odeur, toucher non gras, bref contente

5.0 étoiles sur 5 UNE HUILE MAGIQUE !, 3 avril 2014
Je ne peux plus m'en passer ! Non seulement très efficace pour, par exemple un bouton qui laisse une trace, mais également pour tout le visage. Je recommande cette huile sans hésitation !

3.0 étoiles sur 5 Attention allergie !!!, 29 octobre 2014
Voilà cela fait une semaine que j essaye bi oil sur le visage , les premiers jours je me suis dit nickel ça me rend la peau toute douce et un beau grain de peau , mais voilà au bout de une semaine une allergie c est déclarée !!! Bilan des plaques sur le visage avec démangeaison !!! Sachant que j ai une cicatrice sur le visage qui me démange maintenant . Donc bilan je pense que l'on peu sans servire mais a petite dose 2 fois par semaine cela est suffisant !!! Par contre pour les vergetures je ne peux rien vous dire car je n en ai pas . Donc attention peau fragile !!! A petite dose !!! Sinon livraison rapide rien a dire .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bio-Oil - Traitement anti cicatrices - 125 ml