Prix:15,70 €+ Livraison gratuite

le 13 octobre 2013
J'ai acheté cette huile pour ma fille qui suite à une fracture du pouce à été opérée pour la pose de broche, elle à donc une cicatrice sur presque toute la longueur du pouce. Elle applique l'huile matin et soir depuis 15 jours et les effets sont déjà visibles. Par contre attention sur le site il existe 2 huiles ( une pour les cicatrices appelée spéciale cicatrice et une appelée réparatrice, j'ai commandé les 2 ce sont exactement les mêmes.
le 7 septembre 2013
Il nourri ma peau et lui redonne comme une nouvelle vie , elle retrouve éclat et élasticité à la peau ,je recommande ce produit
le 8 juin 2015
Cela fait une quinzaine de jour que je l'utilise sur mes cicatrices d'acné et je peux voir que ma peau est plus unifié et que les cicatrices s'estompent, à voir pour la suite.
le 30 avril 2015
Cette huile est tout simplement parfaite. Elle répare les petits problème de peau. J'ai eu une chimio qui m'a abîmée la peau et les ongles, malgré les crèmes prescrites par mon médecin, il n'y avait pas d'amélioration et depuis que j'utilise cette huile, je vois une nette amélioration.
le 5 septembre 2013
Le produit est miraculeux. En l'espace d'un mois, je n'ai presque plus de marque sur le visage. Je suis très satisfaite. Je le recommande aux autres.
le 12 août 2014
je met cinq étoiles car c'est vraiment un produit fabuleux, non gras, efficace pour les vergetures et améliorer les cicatrices, mais aussi pour rendre la peau plus tonique et plus souple
le 29 septembre 2014
Je l'applique sur mon ventre très abimé par mes grossesses et mon visage (le soir car aucun maquillage ne tient, c'est trop gras) quotidiennement et après 3 mois d'utilisation, je constate une légère amélioration de ma peu au niveau du ventre, sans grand miracle car les vergetures sont définitives. Niveau visage, ma peau est souple et douce.
je recommande sans hésiter !!
le 12 décembre 2015
Mise à part une erreur commise lors de la livraison, en effet, j'avais commandé une bouteille de 125ml, j'en ai reçu une de 60ml. Le vendeur a été correct en procédant au remboursement.
Quant au produit, je l'ai trouvé efficace pour mon cas. Je l'utilise depuis un mois pour une tâche sur ma joue. Je trouve qu'il y a eu quelques améliorations, elle est moins profonde et commence a s'éclaircir. Sachant qu'il faut à peu près 3 mois pour voir de réels changement, pour le moment je trouve cela assez prometteur. En ce qui concerne les vergetures je n'ai pas constaté encore de réels résultats, à suivre.
le 22 juin 2015
Je vous déconseille fortement, j'ai acheté deux flacons et ils sont tous deux mal odorants et la couleur de l’huile est bien plus sombre que l'originale achetée en pharmacie !!!!
le 7 octobre 2014
Bon produit mais qui ne tient peut être pas toutes ses promesses avec une odeur peu agréable pour ma part. Mais je l'utilise quand même car je le trouve agréable d'utilisation.

Voir 1 question avec réponse