4.0 étoiles sur 5 À conseiller
Publié il y a 6 mois par Popot Corinne

2.0 étoiles sur 5 anti cicatrices? pas du tout
bonjour
bof en fait c'est une huile comme les autres, elle ne guerit absolument pas les cicatrices!!!
elle graisse et c'es tout
cordialement
Brigittte
Publié il y a 7 mois par morenci

4.0 étoiles sur 5 À conseiller, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil - Traitement anti cicatrices - 125 ml (Divers)
J'ai acheté cette huile pour ma fille qui suite à une fracture du pouce à été opérée pour la pose de broche, elle à donc une cicatrice sur presque toute la longueur du pouce. Elle applique l'huile matin et soir depuis 15 jours et les effets sont déjà visibles. Par contre attention sur le site il existe 2 huiles ( une pour les cicatrices appelée spéciale cicatrice et une appelée réparatrice, j'ai commandé les 2 ce sont exactement les mêmes.

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il nourri ma peau et lui redonne comme une nouvelle vie , elle retrouve éclat et élasticité à la peau ,je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est miraculeux. En l'espace d'un mois, je n'ai presque plus de marque sur le visage. Je suis très satisfaite. Je le recommande aux autres.

5.0 étoiles sur 5 UNE HUILE MAGIQUE !, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux plus m'en passer ! Non seulement très efficace pour, par exemple un bouton qui laisse une trace, mais également pour tout le visage. Je recommande cette huile sans hésitation !

2.0 étoiles sur 5 anti cicatrices? pas du tout, 26 août 2013
bonjour
elle graisse et c'es tout
cordialement
Brigittte

4.0 étoiles sur 5 bio oil traitement cicatrices, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux pas répondre sur une longiue durée pour le moment le produit sent très bon il pénètre bien j'espère qu'il est efficace car c'est pour des vergétures afin de les cicatriser en attendant je le mélange avec une crème nourrisante

5.0 étoiles sur 5 Bio-Oil - Traitement anti-cicatrices - 125ml, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette huile non grasse est absorbée très rapidement par la peau, c'est génial. Après quelques jours, déjà une nette amélioration sur ma cicatrice tout au long de ma colonne vertébrale. Je recommande vivement. De plus, le même produit en pharmacie mais vendu beaucoup moins cher sur le Net.

3.0 étoiles sur 5 Bon hydratant, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon achat surtout pour les peaux sèches et fragiles, en complément d'une crème de jour. Est économique car il ne faut pas mettre beaucoup le produit est relativement gras. un conseil laissé bien pénétrer avant l'application d'une crème ou d'un fond de teint. Mais ne le prenez pas pour un produit miracle!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'en suis qu'au début de l'utilisation du produit, j'attends de voir sur le long terme les effets réels .voilà.

ARRAY(0xaa511b58)

Bio-Oil - Traitement anti cicatrices - 125 ml