le 26 octobre 2013
mais je pourrai en dire plus quand je l'aurai utilisé, je l'utiliserai l'été dans le camping-car. je ne vois pas l'intérêt de commentaire pour des objets aussi simples.S'ils ne fonctionnais pas, il y a longtemps qu'il auraient été retirés de la vente.
le 29 décembre 2013
Très utile en camping, en longs déplacements ou voyages en voiture : pour garder son mobile connecté en permanence, et ne plus être dépendant des prises de courant fixes, en particulier quand on l'utilise intensément son téléphone pour des raisons imprévues.

Un achat qui épargne bien des soucis et qu'il convient de laisser en permanence à portée de main dans sa voiture dans le recoin d'une boite à gants par exemple.
le 4 août 2012
article très pratique en voyage plu de panne de batterie fonctionne parfaitement dès que le contact est mis. Prix très interessant et recu dans un delai record
le 5 janvier 2015
vraiment au top. je le conseille vivement car son utilité ne fait aucun doute.
A vous de voir mais pour ma part, je ne me suis pas planté
le 21 décembre 2013
Bonjour,
Parfait pour mon tél Mob.
La marque est la meilleure pour ce type d'appareil
Rien d'autre à dire.
Cordialement.
Chargeur qui charge!!! Pourquoi dire plus ça marche et le prix est bien plus raisonnable que les magasins spécialisée. Donc....
le 11 avril 2013
trés pratique dans les déplacements de longue durée sans arret possible pour recharger la batterie à recommander pour ce prix
le 4 mai 2014
Produit basique a un bon prix et de bonne qualité. Aucun souci aprés des mois d'utilisation. Trés utile ça parait evident !
le 17 avril 2013
Pratique car on peut recharger son GSM quand on veut....si on a oublié de le faire avant de partir en voiture!
le 19 août 2013
Le chargeur est arrivé cassé. C'est de la très mauvaise qualité. Produit en provenance d'un pays de l'Europe de l'Est. Pas cher mais inutilisable donc trop cher.