5.0 étoiles sur 5 Compact et très utile en voiture
Très utile en camping, en longs déplacements ou voyages en voiture : pour garder son mobile connecté en permanence, et ne plus être dépendant des prises de courant fixes, en particulier quand on l'utilise intensément son téléphone pour des raisons imprévues.

Un achat qui épargne bien des soucis et...
Publié il y a 3 mois par actior

3.0 étoiles sur 5 un appareil qui fait sans doute ce qu'il doit faire
mais je pourrai en dire plus quand je l'aurai utilisé, je l'utiliserai l'été dans le camping-car. je ne vois pas l'intérêt de commentaire pour des objets aussi simples.S'ils ne fonctionnais pas, il y a longtemps qu'il auraient été retirés de la vente.
Publié il y a 5 mois par panonyme

5.0 étoiles sur 5 Compact et très utile en voiture, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : chargeur voiture allume cigare pour Samsung E1150 (Appareils électroniques)

Un achat qui épargne bien des soucis et qu'il convient de laisser en permanence à portée de main dans sa voiture dans le recoin d'une boite à gants par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 21 décembre 2013
Bonjour,
Parfait pour mon tél Mob.
La marque est la meilleure pour ce type d'appareil
Rien d'autre à dire.
Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 un appareil qui fait sans doute ce qu'il doit faire, 26 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Exacement ce qu'il faut, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chargeur qui charge!!! Pourquoi dire plus ça marche et le prix est bien plus raisonnable que les magasins spécialisée. Donc....

4.0 étoiles sur 5 Intéressant quand on voyage ..., 17 avril 2013
Bllant (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique car on peut recharger son GSM quand on veut....si on a oublié de le faire avant de partir en voiture!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés pratique dans les déplacements de longue durée sans arret possible pour recharger la batterie à recommander pour ce prix

5.0 étoiles sur 5 chargeur telephone portable samsung, 4 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article très pratique en voyage plu de panne de batterie fonctionne parfaitement dès que le contact est mis. Prix très interessant et recu dans un delai record

2.0 étoiles sur 5 Pas de notice d'utilisation en français, 4 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Selon le code de la consommation, tout article mis en vente en france doit comporter une notice d'utilisation en français.

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur est arrivé cassé. C'est de la très mauvaise qualité. Produit en provenance d'un pays de l'Europe de l'Est. Pas cher mais inutilisable donc trop cher.

ARRAY(0xa7985e40)