4.0 étoiles sur 5 Lampe économe
Publié il y a 12 mois par North West

3.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix
Tout est dans le titre, pas cher, conforme à la description.
Pas de problème de perte de batterie en allumant la lampe par erreur dans la poche ou le sac puisque le vendeur a eu la très bonne idee de mettre un anneau plastique amovible autour du bouton pour empêcher la pression.

Mauvais point pour le laser : La conception (Une sortie...
Publié il y a 2 mois par Vincent Le Tallec

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Lampe économe, 30 juin 2013
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Lampe de poche porte-clé 2 en 1 LED et pointeur laser rouge noir (Appareils électroniques)
Un peu gadget, cette lampe qui n'éclaire pas énormément, mais assez toutefois, pour retrouver ses affaires sous la tente, ou éclairer la serrure de la porte de l'appartement quand l'éclairage du couloir est en panne. Pour le Laser, c'est intéressant : on a fait l'essai (de nuit) jusqu'à deux cents mètres, on voit encore le petit point rouge, sur une surface claire. Et c'est économe, ça ne consomme que peu d'énergie, les piles durent environ un an à ce rythme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
Ce laser est vraiment ce qu'il fallait pour mon petit chaton. Dès reçu, de suite adoptée, elle en est folle. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 17 juillet 2013
Le laser est excellent, avec une portée de plus de 200 m. La lampe éclaire bien, de toute façon, c'est en dépannage, sur mon porte clé.
Concernant l'objet lui même, bah ... c'est du plastoc, du coup, il y a un petit point de peinture qui s'est enlevé et pour la boucle, c'est nul : la barre qui permet de la fermer ne tient pas. Du coup je l'ai enlevé !
Mais comme il est petit et que les leds et le laser fonctionnent bien, ce n'est pas grave, il a toute sa place sur votre porte clé !

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, sans danger, mon chat en est fou, 1 janvier 2014
Glad - Voir tous mes commentaires
Acheté pour amuser mes chats. L'un des 2 regarde avec intérêt mais ne bouge pas, l'autre le chasse comme un fou.

Au sujet de la sécurité du laser : c'est un laser de moins de 0,5 mW. Il est complètement sans danger. Je cite l'équivalent britannique de la Haute Autorité de Santé, au sujet des lasers de moins de 1 mW : "aucun cas de blessure n'a été rapporté à cette puissance". (cf. page wikipedia "Laser pointer" – désolé, je n'ai pas trouvé d'indication équivalente en français...). Il peut éblouir (ne pas viser un automobiliste avec) mais le réflexe de fermeture de l'œil empêche tout dommage rétinien permanent.

Donc ne vous laissez pas effrayer, comme l'un des commentateurs, par l'étiquette "Danger". Et faites votre propre recherche si vous voulez vraiment être sûr. (Petit détail rigolo, l'étiquette signale : "la lumière est émise de ce côté", mais la flèche est orientée dans le mauvais sens, vers le mousqueton du porte-clé. Ce n'est pas une erreur ponctuelle, puisque la photo amazon monte l'étiquette au même mauvais endroit)

3.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 8 mai 2014
Tout est dans le titre, pas cher, conforme à la description.

Mauvais point pour le laser : La conception (Une sortie laser + 2 sortie lampe) fait qu'il y a une diffraction du laser dès la sortie par les deux trous de la lampe. A faible distance, on se retrouve donc avec une espèce d'aureole autour du pointeur. Pour palier à ce problème il faudrait presque mettre du scotch occultant devant les leds de la lampe quand on utilise le laser. C'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 nickel, 13 août 2013
C'est vraiment nickel, même si les piles s'épuisent un peu vite.
Donc si le bouton reste appuyé par frottement en gardant le porte clé dans la poche c'est mort !

5.0 étoiles sur 5 Ras, 4 août 2013
C parfait petit pointeur laser très efficace pour un prix dérisoire! Il vous coûtera sûrement plus cher en piles qu'à l'achat, surtout si c'est pour un enfant ;)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
je voulait un pointeur lazer pour faire jouer mon chat et j'ai eu plus que ça une lampe normal et une infrarouge !

4.0 étoiles sur 5 mini lampe torche et laser, 11 juillet 2014
bon article bon laser qui pointe assez loin mais la torche n est pas tres puissante mais suffisante pour depanner.faire attention car j ai perdu l anneau pour les boutons poussoir le jour meme .sinon tres bonne livraison

3.0 étoiles sur 5 Gadget amusant peu solide, 9 juillet 2014
Rien de plus qu'un gadget amusant qui dure le temps de l'amusement. Le plastique est de mauvaise qualité et cède vite.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›